En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Etats-Unis/Canada
  3. //
  4. // Toronto

Defoe à Toronto

Modififié
S'il a beau régaler en Europa League (7 buts en 5 matchs), Jermain Defoe en avait marre de squatter le banc de Tottenham en Premier League.

Peu utilisé par Andrés Villas-Boas, l'ancien coach du club londonien, l'attaquant s'était déjà exprimé sur son faible temps de jeu en novembre dernier : « Aller à la Coupe du monde est basé sur le mérite et pour cela il faut jouer pour son club. En tant qu'attaquant, si tu n'as pas les moyens de jouer, c'est difficile. »

Après onze saisons à Tottenham (coupées par une pige à Portsmouth), l'un des meubles de la maison des Spurs change de continent. Contactés depuis plusieurs semaines par le Toronto FC, les Lillywhites ont accepté de céder leur international anglais (55 sélections, 19 buts), comme le confirme le compte Twitter officiel du club.


Defoe signe un contrat de quatre années avec la franchise canadienne, qui sera effectif à partir du 28 février prochain. Le montant du transfert n'a pas été précisé.

Comme quoi, Drake est un fin négociateur...

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 1
il y a 3 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20