Dedê confirme son départ

0 3
Un peu de larmes au beau milieu des scènes de liesse à Dortmund.



Champion d'Allemagne depuis samedi, le Borussia va néanmoins devoir dire adieu à son latéral défensif Dedê. A 33 ans, le Brésilien va rentrer au pays, probablement à Gremio ou à l'Atletico Mineiro, son club formateur, où il avait évolué de 1995 à 1998.



Entre émotion et joie du devoir accompli, Dedê a confirmé son départ, déjà évoqué il y a quelques semaines. Il a tenu, en particulier, à remercier les supporters du Borussia. « Un respect immense pour eux, qui m'ont soutenu de manière extraordinaire pendant 13 ans » a-t-il affirmé.



13 saisons passées au club, deux Bundesliga remportées, 386 matches joués : Dedê, qui n'a été aligné que trois fois cette saison, laissera sans nul doute un vide dans le cœur des supporters jaunes et noirs. Autant que Sammy Traoré quand il quittera le PSG.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un mec qui reste 13 ans dans le meme club tu en connais bcp EM?
Certainement le plus bel exemple de fidélité, resté au club quand celui-ci était au bord de la faillite (faisait partie des joueurs qui on accepté une baisse de leurs salaires pour que le club ne soit pas étouffé, je crois)... C'est dommage qu'il soit de la même génération que R. Carlos car il aurait mérité quelques sélections.

La dernière phrase de l'article est nulle, Dede a eu le droit a une standing ovation lors de ses dernières rentrées... et ce même si sa contribution directe au titre est minime.
Encore digne de TélésoFoot cet article !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hitzfeld tacle Mourinho
0 3