En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Jeux vidéo
  3. // FIFA 15

Déçus par leur avatar dans FIFA 15

Modififié
FIFA 15 est sorti cette semaine. L'occasion pour les joueurs de vérifier s'ils sont bien représentés dans le jeu. Et plusieurs d'entre eux trouvent à redire en ce qui concerne leur avatar.

Le Daily Star a révélé que plusieurs joueurs de Premier League sont mécontents. Rio Ferdinand, par exemple, aurait demandé au créateur du jeu, EA Sports, de relever le niveau de QPR pour correspondre à son arrivée au club.

L'ancien international anglais aurait dit aux membres d'EA : « Vous devriez faire des recherches. Qu'est-ce qui se passe ? [...] Je ne sais pas qui fait les stats à votre quartier général, mais si vous voulez que je vienne vous voir et vous parler directement, en face à face, je le ferai. » Avant de préciser : « C'est une blague !  » Il n'est toutefois pas satisfait non plus par la vitesse de son avatar. Un problème que Samir Nasri relève aussi : « Je suis un peu plus rapide en vrai que dans le jeu, je n'ai que 81 ou 82. Ce n'est pas assez  » , aurait-il déclaré. Quant à Eden Hazard, c'est sa taille qui ne lui paraît pas réaliste : « Je suis trop petit. Je dois être plus grand de trois ou cinq centimètres. »


Ou quand les footballeurs jouent les divas.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17