1. //
  2. // Jeux vidéo
  3. // FIFA 15

Déçus par leur avatar dans FIFA 15

Modififié
0 18
FIFA 15 est sorti cette semaine. L'occasion pour les joueurs de vérifier s'ils sont bien représentés dans le jeu. Et plusieurs d'entre eux trouvent à redire en ce qui concerne leur avatar.

Le Daily Star a révélé que plusieurs joueurs de Premier League sont mécontents. Rio Ferdinand, par exemple, aurait demandé au créateur du jeu, EA Sports, de relever le niveau de QPR pour correspondre à son arrivée au club.

L'ancien international anglais aurait dit aux membres d'EA : « Vous devriez faire des recherches. Qu'est-ce qui se passe ? [...] Je ne sais pas qui fait les stats à votre quartier général, mais si vous voulez que je vienne vous voir et vous parler directement, en face à face, je le ferai. » Avant de préciser : « C'est une blague !  » Il n'est toutefois pas satisfait non plus par la vitesse de son avatar. Un problème que Samir Nasri relève aussi : « Je suis un peu plus rapide en vrai que dans le jeu, je n'ai que 81 ou 82. Ce n'est pas assez  » , aurait-il déclaré. Quant à Eden Hazard, c'est sa taille qui ne lui paraît pas réaliste : « Je suis trop petit. Je dois être plus grand de trois ou cinq centimètres. »

Ou quand les footballeurs jouent les divas.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kevin met le paquet Niveau : Loisir
Ah être plus grand de 3 ou 5 centimètres .
Ferdinand avait pas déjà fait la même l'année dernière?
Il Romanista Niveau : District
En parcourant rapidement l'article j'ai cru que Ferdinand se plaignait de n'avoir que 81 ou 82 en vitesse. J'ai eu très peur.
En ego, ils ont au moins un bon 90
Message posté par Romsee
Ferdinand avait pas déjà fait la même l'année dernière?


Si, et déjà il avait eu une réponse !
http://www.sofoot.com/photo-ferdinand-r … 72044.html
C'est vrai, les statistiques pour certains joueurs c'est du n'importe quoi.

Surtout concernant la vitesse de certains défenseurs, il faut arrêter, ce ne sont pas tous des chèvres!
badaboumtiti Niveau : District
Étonnant Hazard qui critique alors qu'il est porte étendard du jeu.

Ferdinand, sérieux, il peux plus avoir le niveau de fifa 09 c'est normal.
Je pense que ce qu'a dit Ferdinand, c'est que leurs stats sont une "joke", ce qui veut dire que c'est de la merde. Ça ne veut pas dire "je déconne, les gars", comme on peut le penser en lisant cette traduction. Néanmoins, il plaisante sans aucun doute. Bref, j'encule un peu les mouches.
Message posté par HF
C'est vrai, les statistiques pour certains joueurs c'est du n'importe quoi.

Surtout concernant la vitesse de certains défenseurs, il faut arrêter, ce ne sont pas tous des chèvres!


Exemple type : Jérémy Mathieu, joueur le plus rapide (pas balle au pied hein) du Barça (http://www.sofoot.com/jeremy-mathieu-le … 89180.html) allant à 33km/h quand même pour un type de 1m92, 85kg!

FIFA 15 : vitesse 78, accélération 74.

Et au niveau des centres aussi : 79... Le mec fait peut-être les plus beaux centres de la Liga, et maintenant, sous prétexte qu'il est central, ils lui baissent...
Romansochaux Niveau : National
Note : 7
81 en vitesse pour Nasri, je trouve ça bien payé, c'est loin d'être une flèche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18