1. //
  2. // Jeux vidéo
  3. // FIFA 15

Déçus par leur avatar dans FIFA 15

Modififié
0 18
FIFA 15 est sorti cette semaine. L'occasion pour les joueurs de vérifier s'ils sont bien représentés dans le jeu. Et plusieurs d'entre eux trouvent à redire en ce qui concerne leur avatar.

Le Daily Star a révélé que plusieurs joueurs de Premier League sont mécontents. Rio Ferdinand, par exemple, aurait demandé au créateur du jeu, EA Sports, de relever le niveau de QPR pour correspondre à son arrivée au club.

L'ancien international anglais aurait dit aux membres d'EA : « Vous devriez faire des recherches. Qu'est-ce qui se passe ? [...] Je ne sais pas qui fait les stats à votre quartier général, mais si vous voulez que je vienne vous voir et vous parler directement, en face à face, je le ferai. » Avant de préciser : « C'est une blague !  » Il n'est toutefois pas satisfait non plus par la vitesse de son avatar. Un problème que Samir Nasri relève aussi : « Je suis un peu plus rapide en vrai que dans le jeu, je n'ai que 81 ou 82. Ce n'est pas assez  » , aurait-il déclaré. Quant à Eden Hazard, c'est sa taille qui ne lui paraît pas réaliste : « Je suis trop petit. Je dois être plus grand de trois ou cinq centimètres. »

Ou quand les footballeurs jouent les divas.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kevin met le paquet Niveau : Loisir
Ah être plus grand de 3 ou 5 centimètres .
Ferdinand avait pas déjà fait la même l'année dernière?
Il Romanista Niveau : District
En parcourant rapidement l'article j'ai cru que Ferdinand se plaignait de n'avoir que 81 ou 82 en vitesse. J'ai eu très peur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 18