1. //
  2. // 36e journée
  3. // Sassuolo/Milan (3-2)

Déçu par le Milan, trompé par sa femme

Modififié
420 19
Cet employé de 45 ans se souviendra longtemps de ce dimanche 17 mai.

Pour commencer sa journée, il s'est rendu dans un bar de sa ville, Vigevano, avec ses amis pour assister au match du Milan AC, en déplacement sur la pelouse de Sassuolo. Mené 2-0 par un doublé de Berardi, Milan revient à 2-2, pour le plus grand bonheur de notre individu. Mais à la 57e minute, l'arbitre expulse Bonaventura, et Sassuolo, en supériorité numérique, reprend l'avantage, encore par Berardi.

C'en est trop pour monsieur X, qui décide de quitter le bar et de rentrer chez lui, sans attendre la fin du match. Mais lorsqu'il arrive chez lui, mauvaise, très mauvaise suprise. Il trouve sa femme au lit avec un autre homme. Madame avait calculé son coup en fonction du match du Milan AC, et pensait avoir encore dix minutes à disposition. Raté.

Une rixe a alors explosé entre les trois personnes, jusqu'à l'intervention des carabiniers, prévenus par les voisins. Tout ce petit monde a été emmené au poste, et notre tifoso du Milan AC a décidé d'aller vivre quelques jours chez ses parents. Qui, espérons-le, n'habitent pas à Sassuolo.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Moral de l'histoire? abonnez vous à Bein Sport.
Le Milan AC fait vraiment beaucoup de malheureux ces derniers temps….
Arrêtez avec vos articles sur John Terry c'est bon ...
L'exemple type de la bonne grosse journée de merde!
Il peut toujours mettre sa femme dans la vente du Milan. 12 ou 11 salopes qui se font claquer le cul à chaque rencontre ça doit rien changer au prix.
Quelle salope! (ça m'a échappé pardon)
La Groupie de Ronnie Niveau : DHR
C'est ça que l'on appelle la double peine ?
marcassin Niveau : DHR
pour monsieur oui, pour madame c'est double pine.
Au contraire grâce au niveau abyssal du Milan d'aujourd'hui il a découvert qui était réellement sa femme. Si elle avait commencé à lui faire cocu en 1989, notre gars s'en serait rendu compte en 2007, voire en 2011.
Ou double pen.


Oui c'est tout aussi médiocre désolé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
420 19