En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Deco veut retrouver la Selecçao

Depuis qu'il est retourné au Brésil sous le maillot de Fluminense, on avait presque oublié que Deco était portugais.

L'ancien joueur de Porto et du Barça, s'en est rappelé, lui, et il semble être un peu nostalgique de la sélection portugaise, un an après avoir pris sa retraite internationale. C'est ce qu'il a fait savoir implicitement lors d'une interview à la chaîne ESPN Brésil : "C'est une éventualité même si à la base ça ne fait pas partie de mes plans. Cela dit, si cela vient d'un commun accord entre le sélectionneur et moi-même, j'y repenserais certainement. Je suis disponible en tout cas. Du moment que je me sens bien, que je suis heureux, je continue à jouer. Je ne pense pas à l'année prochaine, je vie au jour le jour."

Deco a réalisé une très bonne saison avec le Fluminense, mais pas sûr que cela suffise pour que Paulo Bento le rappelle.


WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18