1. // Copa Libertadores

Deco veut la Libertadores

Modififié
3 1
Deco vit une belle fin de carrière paisible dans son pays natal.

A 34 ans, le Luso-brésilien rempile pour une nouvelle saison au Fluminense avec qui il a réalisé une saison remarquable l'année dernière en compagnie de l'ancien lyonnais Fred, "peut-être la dernière" déclare-t-il dans les colonnes du journal brésilien Lance. Mais l'ancien du Porto et du Barça ne veut pas partir par la petite porte et voit les choses en grand : "Je veux gagner la Libertadores. Ca serait l'occasion pour moi de fermer le bouquin de ma carrière avec une clé en or, car j'ai déjà tout gagné en Europe, la coupe de l'UEFA, la Champions League, et des championnats nationaux".

Et comme Deco a une vision de jeu surréaliste, il désire voir encore plus loin : "si on gagne la Libertadores ça serait fantastique de pouvoir jouer la coupe du monde des clubs contre Barcelone. Mais bon, tout ça est encore loin, et en plus rien ne dit que le Barça va gagner la Ligue des champions".

Pour sa première en Copa Libertadores avec le Fluminense, il jouera les Argentins d'Arsenal. Un nom qui lui est commun pour commencer, histoire de ne pas le dépayser...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DTC-DMC même combat Niveau : CFA
Deco ballon d'or!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un verre de Messi
3 1