Deco tacle son sélectionneur

0 0
Le Portugal n'a pas vraiment convaincu pour son entrée dans le Mondial avec un nul poussif contre la Côte d'ivoire (0-0). La bande à Cristiano Ronaldo n'a rien montré.

Deco, second maître à jouer lusitanien en a d'ailleurs profité pour critiquer les choix de con coach Carlos Queiroz dans Marca: « L'entraîneur m'a dit de me consacrer davantage au couloir droit, chose que je n'ai jamais faite dans ma carrière puis il m'a remplacé. Il a voulu gagner en 45 minutes, ce qui nous a stressés encore davantage. Le jeu en passes directes n'était vraiment pas la bonne solution et en fin de match, on pouvait perdre » .

Un bon tacle à la gorge du patron portugais. Mais le futur ex-joueur de Chelsea est un homme intègre. Il a préféré assurer sa place dans le prochain onze avec un final tout en langue de bois: « Je me sentais bien lorsque je suis sorti du terrain mais je ne suis pas en colère du remplacement » .

Encore heureux ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0