Deco sera énorme en Afrique du Sud

Modififié
0 0
Deco, ce nom vous dit quelque chose ? Rappelez-vous, c'était lui le métronome du FC Porto sous l'ère Mourinho. Toujours lui, le milieu rayonnant qui a planté 20 buts en 161 matches avec le FC Barcelone.

Mais depuis son transfert à Chelsea, plus rien. Deco n'est que l'ombre de lui-même. Redevenu titulaire depuis quelques rencontres, l'international portugais mise toute sa saison sur le Mondial.

Il s'est préparé pour cet évènement et a tenu à le rappeler au journal A Bola : « Je suis en train de me préparer le mieux possible et je vais arriver au Mondial en forme. Je vais être à 100% en termes de physique et mentalement je vais être disponible, avec la motivation au maximum. Je pense sincèrement, que je vais faire un grand Mondial » .

Pour joindre les actes aux paroles, Deco devra "muscler son jeu" et être bien meilleur que lors du dernier Manchester-Chelsea. Au risque de prolonger ses pénibles performances londoniennes sur les pelouses sud-africaines.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Maxi Lopez en feu
0 0