En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Deco sera énorme en Afrique du Sud

Modififié
Deco, ce nom vous dit quelque chose ? Rappelez-vous, c'était lui le métronome du FC Porto sous l'ère Mourinho. Toujours lui, le milieu rayonnant qui a planté 20 buts en 161 matches avec le FC Barcelone.

Mais depuis son transfert à Chelsea, plus rien. Deco n'est que l'ombre de lui-même. Redevenu titulaire depuis quelques rencontres, l'international portugais mise toute sa saison sur le Mondial.

Il s'est préparé pour cet évènement et a tenu à le rappeler au journal A Bola : « Je suis en train de me préparer le mieux possible et je vais arriver au Mondial en forme. Je vais être à 100% en termes de physique et mentalement je vais être disponible, avec la motivation au maximum. Je pense sincèrement, que je vais faire un grand Mondial » .

Pour joindre les actes aux paroles, Deco devra "muscler son jeu" et être bien meilleur que lors du dernier Manchester-Chelsea. Au risque de prolonger ses pénibles performances londoniennes sur les pelouses sud-africaines.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Maxi Lopez en feu