Deco et Fred passent le permis bateau

Modififié
3 1
Pas d'entraînement cet après-midi pour l'équipe de Fluminense. Pour faire passer le temps, Deco, Fred & co décident de passer leur permis de conduire...des bateaux.

Au Brésil, réussir l'épreuve écrite est la seule condition pour avoir le droit de piloter des engins aquatiques. Contrairement à la majorité de leurs coéquipiers, Fred et Deco ont trouvé ça plutôt simple. « Ca faisait combien de temps qu'on avait pas passé une épreuve écrite ? Mais c'était tranquille, tout s'est bien passé. On a visionné des vidéos puis répondu à quelques questions » , révèle l'ancien de l'OL sur Globoesporte. Deco n'a pas trouvé le test plus compliqué que ça non plus : «  C'était plutôt facile à part une ou deux questions, mais toutes les connaissances acquises sont très pratiques. Et puis pour moi qui aime passer du temps sur un bateau ou un jet-ski, c'est sympathique d'avoir le permis » .

Retour à l'entraînement demain matin pour les joueurs de Flu.

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
Tout ça pour arrondir les fins de mois en tant que passeurs de clandestins brésiliens.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 1