Deco encense Bernardo Silva

Modififié
3 4
Véritable pépite de la Ligue 1 2014/15, le Monégasque Bernardo Silva n'a pas tapé dans l'œil que des supporters monégasques.

Toujours en lice pour accrocher l'Euro espoir avec le Portugal, le petit gars aura fort à faire face à l'Italie, ce dimanche, à 20h45.

Avant cela, il a été encensé par un ancien milieu et pas n'importe lequel : Deco. L'ex du Barça a en effet confié son sentiment sur le prodige sur le site de l'UEFA : «  Bernardo est en train de progresser assez rapidement, et je pense qu'il a beaucoup profité de son transfert à Monaco. Il a de grandes qualités techniques balle au pied, il a beaucoup de confiance en lui pour quelqu'un d'aussi jeune. Ce que j'aime, c'est qu'il n'a pas peur de prendre des risques et de faire des erreurs. Il vient de vivre une saison fantastique et on voit tous ses progrès lors de ce championnat d'Europe des moins de 21 ans. »

Voilà Bernardo enfin décoré. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je ne connais pas vraiment les joueurs portugais, donc je ne me rends pas compte de la potentielle concurrence qu'il puisse trouver en équipe nationale, mais à Monaco, il est pour moi devenu indiscutable. Il est, à mon sens, LE grand élément de offensif de l'équipe. Bien plus qu'un YFC qui lui m'insupporte au plus haut point...
Pareil que le commentaire au dessus, je ne supporte pas le belge Carrasco. Par contre le petit portugais, il a un sacré touché de balle, et sait être décisif. Il finit quand même la saison avec 9 buts en 25 titularisations ...
Il lui manque plus que des passes décisives et çà pourrait être pas mal du tout.

Sinon je me demandais, il devient quoi le grand Traoré du côté du rocher ?
Je crois qu'il a encore été blessé une grande partie de la saison Traoré ;)
El-jefecito Niveau : CFA
Et dire que Benfica ne lui a jamais laissé sa chance en équipe première
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4