En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro Espoirs
  2. //

Deco encense Bernardo Silva

Modififié
Véritable pépite de la Ligue 1 2014/15, le Monégasque Bernardo Silva n'a pas tapé dans l'œil que des supporters monégasques.

Toujours en lice pour accrocher l'Euro espoir avec le Portugal, le petit gars aura fort à faire face à l'Italie, ce dimanche, à 20h45.

Avant cela, il a été encensé par un ancien milieu et pas n'importe lequel : Deco. L'ex du Barça a en effet confié son sentiment sur le prodige sur le site de l'UEFA : «  Bernardo est en train de progresser assez rapidement, et je pense qu'il a beaucoup profité de son transfert à Monaco. Il a de grandes qualités techniques balle au pied, il a beaucoup de confiance en lui pour quelqu'un d'aussi jeune. Ce que j'aime, c'est qu'il n'a pas peur de prendre des risques et de faire des erreurs. Il vient de vivre une saison fantastique et on voit tous ses progrès lors de ce championnat d'Europe des moins de 21 ans. »


Voilà Bernardo enfin décoré. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom