Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts de finale retour
  3. // Bayern Munich/Porto

Deco donne des conseils à Porto

Modififié
Ancien milieu international portugais et membre de l'équipe de Porto ayant gagné la C1 en 2004 en battant l'AS Monaco en finale, Deco est une voix qui compte du côté de Porto.

L'ancien meneur de jeu a souhaité, dans les colonnes de O Jogo, donner des conseils à son ancien club qui affronte le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions après l'avoir emporté sur son terrain à l'aller (3-1). « Le FC Porto doit avoir la volonté d'avoir le ballon parce que le Bayern est une équipe qui met beaucoup de pressions et cela a son importance, car si vous laissez une équipe comme le Bayern contrôler le match et avoir une plus grande possession de balle que vous, cela peut s'avérer très dangereux »

Le joueur, qui a également remporté le trophée avec le Barça en 2006, exprime sa confiance pour la suite de la compétition des hommes de Julen Lopetegui : « Les joueurs ont fait un superbe match au Dragão, et s'ils maintiennent ce niveau d'ambition, ils ont toutes les conditions pour passer. (...) S'ils atteignent les demi-finales, tout est possible pour rêver de la finale ! »


Plus qu'à suivre la recette ! PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 470€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde 2018
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier Podcast Football Recall Épisode 31: La France fait le boulot, le naufrage argentin et les votes WTF suisses