1. //
  2. // Quarts de finale retour
  3. // Bayern Munich/Porto

Deco donne des conseils à Porto

Modififié
1 5
Ancien milieu international portugais et membre de l'équipe de Porto ayant gagné la C1 en 2004 en battant l'AS Monaco en finale, Deco est une voix qui compte du côté de Porto.

L'ancien meneur de jeu a souhaité, dans les colonnes de O Jogo, donner des conseils à son ancien club qui affronte le Bayern Munich en quart de finale retour de la Ligue des champions après l'avoir emporté sur son terrain à l'aller (3-1). « Le FC Porto doit avoir la volonté d'avoir le ballon parce que le Bayern est une équipe qui met beaucoup de pressions et cela a son importance, car si vous laissez une équipe comme le Bayern contrôler le match et avoir une plus grande possession de balle que vous, cela peut s'avérer très dangereux »

Le joueur, qui a également remporté le trophée avec le Barça en 2006, exprime sa confiance pour la suite de la compétition des hommes de Julen Lopetegui : « Les joueurs ont fait un superbe match au Dragão, et s'ils maintiennent ce niveau d'ambition, ils ont toutes les conditions pour passer. (...) S'ils atteignent les demi-finales, tout est possible pour rêver de la finale ! »

Plus qu'à suivre la recette ! PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Un joueur de ouf c'était ce Deco
tacle_tibia Niveau : Ligue 1
Valérie Damidot est fan des idées de Déco.

(ptain ç'est nul. mais j'assume)
Un artiste balle au pied qui se battait comme un mort de faim sur chaque ballon lors de sa dernière saison.

Pile ce que j'ai vu de toute l'équipe la semaine dernière!

Un HEROS !
Message posté par Lothaire
Un joueur de ouf c'était ce Deco


2mn 30, une action qui le caractérise, vision de jeu et passe.

http://youtu.be/Poke3-txSZw
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5