1. //
  2. // Juventus

Déchirure musculaire pour Dybala

Modififié
357 4
Coup dur pour la Juventus.

En plus de la défaite (1-0) contre Milan, les Bianconeri ont perdu Dybala. L'Argentin, qui a inscrit quatre buts lors des quatre derniers matchs de championnat, a été contraint de quitter la pelouse de San Siro à la 33e minute.

Dans un communiqué, la Juventus donne plus de détails sur la nature de sa blessure : « Les examens médicaux de Dybala ont révélé que l'Argentin a subi un coup à la région postérieure de sa cuisse droite. Plus précisément, les examens de dimanche confirment une déchirure, des examens complémentaires seront réalisés dans les jours à venir pour définir la gravité de la blessure. »

Au terme de la neuvième journée de Serie A, la Juventus garde sa couronne de leader, mais a peut-être perdu son joyau. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ravière Pastauré Niveau : National
On dirait Matuidi sur la photo.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Mais tellement !
1 réponse à ce commentaire.
Sam Becket Niveau : DHR
Nouvelle épreuve pour Allegri... j'espère qu'il va continuer de nous épater..

Allez la Juve !!
Cafu cremes Niveau : CFA2
Un mal pour un bien si ça n'est pas trop grave. Il va pouvoir prendre du repos pendant un passage pas très important de la saison et Allegri va devoir proposer autre chose.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
357 4