1. //
  2. // Décès

Décés du président de la Sampdoria

Modififié
0 4
Le football italien, et plus précisément la Sampdoria, sont aujourd'hui en deuil. En effet, dans la soirée d'hier, une bien triste nouvelle est tombée : Riccardo Garrone, président emblématique de la Sampdoria, est décédé à l'âge de 76 ans des suites d'une longue maladie.

Directeur de l'entreprise familiale ERG (société pétrolière) pendant 40 ans, il avait racheté le club blucerchiato en 2002, lui permettant notamment de remonter dans l'élite italienne dès son premier exercice. Son meilleur moment à la tête du club restera sûrement cette qualification pour la Ligue des champions à la fin de la campagne 2009/2010, sous l'impulsion du duo Cassano-Pazzini. Ce Cassano, justement, qui l'avait traité de «  vieux de merde » avant de rejoindre le Milan AC, décrit aujourd'hui l'un « des jours le plus tristes de ma vie » .

Comme on peut le lire sur le site officiel du club : « Grazie Presidente, Ciao. »
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Triste... j'ai toujours beaucoup aimé la Samp.
RIP Riccardo Garrone. En espérant une continuité à la tête du club.
Décès è èèèèè èèèèè èèèèè èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

C'est bon je pense qu'il s'en souviendra
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
c'est cruel ce que vous dites sur Cassano, il s'est excusé presque un an après ces propos et il a déclaré que Garrone est comme un père pour lui et qu'il veux bien finir sa carrière à la Samp.
@SF: cacher la moitié de la vérité c'est honteux dans de telles circonstances!!
"Delta Charlie Delta" sur de faire aucune faute comme ca :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4