En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Décès du neveu de Scolari

Modififié
Luiz Felipe Scolari est à nouveau en deuil. Après avoir enterré son beau-frère le 27 mai dernier, le sélectionneur brésilien a dû quitter une nouvelle fois le camp d'entraînement de la Seleção, hier soir, après avoir pris connaissance de la mort de son neveu, décédé dans un accident de la route, comme le rapporte Globo.

Fils de Cleusa Schneider, sœur du sélectionneur, Tarcisio Schneider a perdu le contrôle de son véhicule qui a percuté violemment un camion à Passo Fundo, dans le Rio Grande do Sul. Il laisse un frère, Darlan Schneider, qui avait travaillé avec Scolari en tant que préparateur physique lorsque celui-ci entraînait le Portugal, puis Chelsea, ainsi que trois fils.

RIP.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18