1. //
  2. // CFA 2
  3. // Carnet

Décès de Valéry Mézague

Modififié
93 14
Formé à Montpellier, Valéry Mézague était destiné à une belle carrière. Malheureusement pour lui, un accident de la route le plonge dans le coma pendant trois jours, en 2003, alors qu'il est toujours au MHSC.

S'il arrive à se remettre peu à peu de ce terrible événement, il ne retrouvera jamais vraiment son niveau d'antan. Après ça, Valéry enchaîne les clubs comme Le Havre, Châteauroux ou encore Vannes avant de faire un tour en Grèce, au Panetolikos, puis en Angleterre au Bury FC. Depuis cet été, le Camerounais s'était engagé avec le Sporting Toulon pour se relancer en France. Mais l'expérience fut bien trop courte puisqu'à la stupeur générale, le club varois vient d'annoncer sur son compte Twitter le décès de ce joueur âgé de 30 ans. Pour l'instant, les raisons du décès restent toujours inconnues. Nice-Matin précise que le joueur a été retrouvé sans vie à son domicile par les policiers.


RIP, Valéry.
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
Putain seulement 30 ans, il avait débuté dans un club mythique de Marseille, le FC Burel.
The-Francis-Llacer-Project Niveau : District
Dur dur :(
Adieu Champion
Kit Fisteur Niveau : Loisir
RIP Valéry, on ne t'oublieras pas.

Je me souviens encore en 2006 avec Sochaux, il avait envoyé une frappe de malade contre Marseille, et elle avait finie sur la barre... Ca avait failli être le but de l'année.

Lionceau éternel, hors un lionceau ne meurt jamais, il dort... il aura à tout jamais dans son palmarès cette coupe de France 2007, et même si au final il ne se sera pas totalement imposé Bonal ne l'oubliera pas, on s'unit avec nos amis de la paillade dans les hommages à ce joueur.
je m'en rappele très bien à montpellier, il avait un sacré niveau!

reposez en paix Mr Mézague
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
C'est lui qui avait remplacé Marc Vivien-Foé lors de sa mort, ils reposent désormais tous les deux en paix dans le ciel des lions...
Felipão Coutinho Niveau : District
Mezague? impossible! le lions qui avait pris la place de Foe en 2003 à Gerland, quel tristesse! je me rappel surtout de son entré spectaculaire face aux colombien avec 2 petit pont sur son premier ballon. C'est l'image que j'ai de toi Valery, un frère camerounais. REST IN PEACE!!!
Effectivement son accident avait court-circuité une carrière qui s'annonçait superbe. Je me souviens notamment d'un but fameux contre le PSG.

Mais là, c'est terrible. A cet âge.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Je me souviens que pour son premier match pro il avait mis un superbe but
je lui souhaite de bonnes soirées en compagnie de tupac, biggie et nelson
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
93 14