Décès de Stephen Keshi

Modififié
106 23
C'est une légende du foot nigérian qui s'en va.

Stephen Keshi, l'ancien sélectionneur du Nigeria, est décédé dans la nuit de mardi à mercredi, victime d'un arrêt cardiaque. C'est la Fédération nigériane de football qui l'a annoncé via son compte Twitter. Keshi est l'homme qui a qualifié le Togo pour le Mondial 2006, remporté la CAN avec le Nigeria en 2013 avant d'emmener les Super Eagles en 8es de finale de la Coupe du monde 2014. Stephen Keshi a également été international nigérian, surnommé « Big Boss » , ce défenseur central qui a notamment évolué au RC Strasbourg entre 1991 et 1993 a participé au Mondial 1994 sur le sol américain avec sa sélection, deux mois après avoir remporté la CAN.


Il avait 54 ans.

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

LibidoPostToxico Niveau : National
Note : 1
Gilbert Brisbois va faire la gueule
NoumaNoumaYé Niveau : DHR
On est sur un rythme cette année, merde...
Oh merde, encore un nom de mon enfance, une madeleine de proust, qui disparait.
C'était pas un artiste mais il a quand même joué dans l'excellente équipe d'Anderlecht de la fin des années 1980 avec une finale de coupe des coupes perdue face à la Samp de Vialli qui avait claqué un doublé ce soir-la, en 1990 je crois.
Quelle belle génération que ce Nigéria des nineties!
La praline d'Oliseh contre l'Espagne un soir d'été 1998... cœur avec une batte de baseball pour les espagnols.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
106 23