En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Décès de l’entraîneur des jeunes de Palerme

Modififié
Encore un drame dans un club italien.

Après Francesco Mancini, préparateur des gardiens de Pescara, Piermario Morosini, joueur de Livourne, et Mirko Fersini, tout jeune joueur de la Lazio, c’est au tour de Luigi Pecoraro, l’entraîneur des esordienti de Palerme (équivalent des poussins) de partir beaucoup trop tôt.

Le technicien avait 46 ans. Il est décédé hier soir à l’hôpital palermitain Villa Sofia des suites d’un anévrisme cérébral. Il avait été admis à l’hôpital hier matin dans un état critique. Son cœur s’est arrêté de battre dans la soirée.


Une immense pensée pour sa famille et pour l’équipe esordienti de Palerme. RIP.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88