En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Décès de Bearzot

Modififié
L'Italie est en deuil. Enzo Bearzot, le sélectionneur qui avait remporté la Coupe du Monde 1982, s'est éteint ce matin, à Milan. L'homme, adulé en Italie, est mort à l'âge de 83 ans.



Après une carrière de joueur passée entre Catane et le Torino, Bearzot était devenu entraîneur à l'âge de 37 ans. Il s'est assis pour la première fois sur le banc de la Squadra Azzurra en 1975, et y resté onze ans, jusqu'en 1986.

Avec l'équipe d'Italie, il a conquis le titre mondial en Espagne, lors de l'été 1982. Il détient encore aujourd'hui le record de matches passés sur le banc de la Nazionale : 104, soit sept de plus que Vittorio Pozzo.



Les Italiens, très attachés à lui, vont certainement lui rendre un vibrant hommage dans les prochains jours. RIP.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7