Décès d'un ancien président de la Roma

Modififié
0 3
Il s'est éteint hier à l'âge de 87 ans.

Le général Ciro Di Martino, ancien vice-président de la Roma et même président de mai à novembre 1993, est mort dans la capitale italienne, hier. Sa particularité ? En plus d'avoir été président de la Louve, Di Martino avait également été auparavant lieutenant-général de l'armée italienne et chef d'état-major de 1987 à 1989.

Outre l'hommage du club via un communiqué officiel, Francesco Totti, capitaine des Giallorossi, a tenu à passer un petit message au « Generale » . « Hier, comme vous le savez, le général Ciro Di Martino s'en est allé. Il nous a laissé après 87 ans de vie pendant laquelle il s'est dédié avec passion à la famille et à son pays. Depuis toujours lié aux couleurs giallorosse, il a été pendant longtemps vice-président de la Roma et a assumé les fonctions de président et d'administrateur délégué. J'embrasse avec chaleur tous ceux qui l'ont aimé. Ciao Generale et merci, tu nous as donné une stimulation à chaque instant » , a-t-il écrit sur son blog.

Une pensée pour sa famille. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a l'air moins con Totti à travers ce communiqué...

Juste l'air, hein, pas plus.
J'ai le droit de dire qu'il est le fruit d'un croisement entre Jean-Paul Belmondo et Jabba le Hutt ?
ou plus simplement entre charles villeneuve et charles villeneuve
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3