Décès d'Akeem Adams

Modififié
0 9
« Nous avons la douloureuse tâche d'annoncer la mort de notre joueur de Trinité-et-Tobago, Akeem Adams, le 30 décembre. » C’est par ces quelques mots que le site internet du club de Ferencváros a annoncé la mort de son jeune international trinidadien Akeem Adams, 22 ans, défenseur du club hongrois et décédé ce lundi des suites d'une hémorragie cérébrale.

Après avoir subi trois opérations, dont une amputation de la jambe gauche, depuis sa crise cardiaque de septembre dernier à son domicile de Budapest, le Trinidadien était en attente d’une transplantation cardiaque. Celle-ci n’aura malheureusement jamais pu avoir lieu puisque Akeem Adams est décédé ce 30 décembre.

Huit fois international avec Trinité-et-Tobago, Akeem avait également connu les joies de deux Coupes du Monde. En 2007, avec les moins de 17 ans et en 2009 avec les moins de 20 ans. Depuis cet été, il évoluait dans le club de la capitale magyare pour lequel il a disputé six matchs.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieux s'est planté d'Adams, Kev lui tendait pourtant les bras.
Dieu* (Marie Jésus Joseph, mille pardon pour ce terrible blasphème!)
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
"Après avoir subi trois opérations, dont une amputation de la jambe gauche, depuis sa crise cardiaque de septembre dernier à son domicile de Budapest, le Trinidadien était en attente d’une transplantation cardiaque."

Chaud...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Cissé à Bastia mercredi
0 9