Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Décès à la teuf de Rooney

Dimanche en début de soirée, Wayne Rooney est élu meilleur joueur de la saison de Premier League par la PFA (Professional Football Association).

Le rouquin est ensuite allé fêter son titre dans le night-club plutôt select de Londres, le Whisky Mist. La fête n'a cependant pas duré autant que prévu puisque le club a dû vider les lieux autour d'1 heure du matin lorsqu'un ado de 17 ans a été trouvé inconscient dans la boîte. Selon The Independent, un trentenaire, arrêté depuis par Scotland Yard, aurait fait tester au jeune quelques drogues visiblement trop puissantes. L'ado est mort dans l'ambulance l'accompagnant à l'hôpital.

Des portes-paroles de Wayne Rooney et d'Ashley Cole, présent à la sauterie, se sont empressés de déclarer que les deux joueurs ne connaissaient pas le défunt. Pas la peine d'ouvrir un nouveau scandale avant la Coupe du Monde.

Graeme Rooney, le petit frangin de Wayne, a de son côté profité de la sortie prématurée pour adresser ses amitiés à la presse présente autour du Whisky Mist.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 8
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE