Décès à la teuf de Rooney

0 1
Dimanche en début de soirée, Wayne Rooney est élu meilleur joueur de la saison de Premier League par la PFA (Professional Football Association).

Le rouquin est ensuite allé fêter son titre dans le night-club plutôt select de Londres, le Whisky Mist. La fête n'a cependant pas duré autant que prévu puisque le club a dû vider les lieux autour d'1 heure du matin lorsqu'un ado de 17 ans a été trouvé inconscient dans la boîte. Selon The Independent, un trentenaire, arrêté depuis par Scotland Yard, aurait fait tester au jeune quelques drogues visiblement trop puissantes. L'ado est mort dans l'ambulance l'accompagnant à l'hôpital.

Des portes-paroles de Wayne Rooney et d'Ashley Cole, présent à la sauterie, se sont empressés de déclarer que les deux joueurs ne connaissaient pas le défunt. Pas la peine d'ouvrir un nouveau scandale avant la Coupe du Monde.

Graeme Rooney, le petit frangin de Wayne, a de son côté profité de la sortie prématurée pour adresser ses amitiés à la presse présente autour du Whisky Mist.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Appelez-le Trois-Graeme Rooney! Ok je sors.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1