Debuchy rejoint Newcastle

Modififié
6 32
La colonie frenchie s’agrandit à Newcastle. Après Ben Arfa, Cabaye, Obertan et Marveaux, voilà Mathieu Debuchy nouveau Magpie. L’international français rejoint l’Angleterre pour un montant de 6,5 millions d’euros et a signé un contrat de cinq ans et demi. Il portera le numéro 26. Au LOSC depuis 2003, le défenseur va découvrir un championnat qu’il affectionne tout particulièrement, après un départ avorté l’été dernier.

À défaut de savoir encore manier la langue de Shakespeare à la perfection, Debuchy a tenu à soigner son entrée dans son nouveau club. « C’est génial de devenir un joueur de Newcastle. Après plusieurs années passées à Lille, je me sentais prêt pour un nouveau challenge. Et je ne pouvais pas attendre pour rejoindre un si grand club, dans le meilleur championnat du monde, s’est-il enthousiasmé. J’espère pouvoir apporter de la fraîcheur dans l’équipe et l’aider à atteindre le meilleur classement. Je vais tout donner pour le club. »

Satisfaction partagée par Alan Pardew, le manager du club, qui est « certain qu’il va s’adapter et devenir l’un des chouchous des fans » .

Faudrait tout de même préciser à Mathieu que Newcastle a encaissé 12 pions sur les trois derniers matchs et pointe à trois points du premier relégable. Bon courage.
RD
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
Note : 1
Obertan et Marveaux même en démarant une saison avec Arles avignon à FM j'envisage même pas une demande prêt ...
anti-madridista Niveau : DHR
Note : 1
Quel gâchis... Les Français en ont pas marre de signer dans des clubs médiocres de Premier League?
Tout ça à cause du fric et d'un surcôtage de la Premier League en France.
C'est pas là que tu vas progresser coco.
Paname City Niveau : Loisir
Note : 2
Toi pour craché sur Marveaux c'est que ta pas vu le match de dingue qui nous a chier contre Man U et je vois mal comment tu peux craché sur Obertan aussi ..
M'fin bon ton joueur préféré c'est sûrement Messi et sa m'étonnerais pas que t'es essayé de l'acheter sur ta carrière avec Arles Avignon.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
6 32