Debuchy : « Je ne peux pas rester à Arsenal »

0 15
La Buche est en plein doute.

À la recherche d'un temps de jeu perdu à Arsenal, Mathieu Debuchy se pose beaucoup de questions sur son avenir. Apparu seulement à deux petites reprises en Premier League, le Français est en train de voir l'Euro lui filer entre les doigts. Lors d'un entretien avec L'Équipe, le latéral droit a expliqué ne vouloir écarter aucune opportunité : « Je suis en train de tout étudier, mais Aston Villa n’est pas une piste que j’exclus. Quoi qu’il arrive, même si c’est pour revenir cet été et repartir ensuite, je dois m’en aller cet hiver. Je ne peux pas rester à Arsenal. Plus les semaines passent, plus on se rapproche de l’Euro. Il faut que je joue pour essayer de revenir dès le mois de mars pour Pays-Bas–France et Russie–France. »

C'est quand même con de devoir se barrer quand Arsenal joue le titre. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Vu qu'il a déjà fait deux apparitions en Premier League, même si Arsenal fini champion, il aura sa médaille.
Il peut partir tranquille.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
Joueur moyen qui aurait dû rester à Newcastle pour faire sa petite carrière et être appelé en Bleu régulièrement. Bref il s'est grillé tout seul sachant que quand tu pars à Arsenal il faut t'attendre à être blessé vu l'hécatombe chaque année dans ce club...
P'tit Filet Niveau : CFA
Message posté par JulianRoss83
Joueur moyen qui aurait dû rester à Newcastle pour faire sa petite carrière et être appelé en Bleu régulièrement. Bref il s'est grillé tout seul sachant que quand tu pars à Arsenal il faut t'attendre à être blessé vu l'hécatombe chaque année dans ce club...


Tu ne mérites pas ton pseudo Jun Misugi...

Les perfs de la Buche sont catastrophiques depuis l'attentat et son retour de blessure (il n'y a qu'en dépannage dans l'axe où il a sorti un match pas dégueu). Mais avant, c'était plutôt dans la lignée de ses dernières sorties.

Et puis, pouvait-il imaginer l'éclosion de Belerin ?
mimile0111 Niveau : DHR
pas une grande perte, il faudra juste s'assurer d'avoir un remplaçant au cas où Bellerin se pète. Par contre la France espère gagner l'Euro avec Sagna / Debuchy ? Ou bien il y a un joueur valable pour être back droit ?
Pas vraiment, au départ il vient pour remplacer Sagna, et il a fait ses matchs, c'était pas mal du tout. malheureusement il se blesse, et Bellerin explose... Pas de chance, mauvais timing pour lui.
C'est pas comme s'il allait nous manquer.. Bellerin donne entière satisfaction (quelle pépite..) et Chambers peut jouer à ce poste. Aston Villa est un club à la mesure du Débuchy actuel, celui de Lille c'était autre chose.
lepapierseulnesuffitpas Niveau : DHR
Je crois qu'il faut faire 10 matchs en PL pour être considéré comme champion
Omar Listening Niveau : DHR
Surtout que Debuchy avait été recruté pour pas empêcher l'éclosion potentielle de Bellerin, bien vu donc.

Il me semble qu'il avait été assez solide avant ses blessures, et qu'il était considéré comme un des plus solides latéral de PL avant de venir.

En revanche, tant mieux pour lui s'il se relance, mais Arsenal peut pas se contenter de Bellerin et Chambers qui joue plus à ce poste depuis au moins 2 ans. Quelqu'un sait si une recrue est prévue pour compenser ? un jeune du centre ?
Il me semble que c'est passé à 5 maintenant.

En tout cas, ça me ferait chier qu'il parte. C'est Arsenal, on pue la poisse, au bout d'un moment Bellerin va se faire les croisés, se péter un doigt en jouant au flipper ou choper la polio. On aura pas de meilleur second choix que Debuchy en arrière droit ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le bus du PSG sera blindé
0 15