1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Tirage au sort

Debuchy : « Finir premiers »

Modififié
2 9
Un bel été se profile pour Mathieu Debuchy.

Celui qui tient la corde devant Bacary Sagna pour le poste de latéral droit de l'équipe de France au Mondial a fait comme ses potes de l'EDF au sujet du tirage de la Coupe du monde. Interrogé par RMC, le Magpie a modéré quelques ardeurs.

« Dans une Coupe du monde, tous les joueurs sont à fond. On a vu récemment qu'on abordait les matchs soi-disant faciles de mauvaise manière et ça nous retombait dessus. On veut finir premiers du groupe et passer. On se doit de passer cette poule. »

Un discours approuvé par Didier Deschamps. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bonne nouvelle pour l'equipe de France: Dimitri payet est titularise contre Nantes.
ON veut finir premier du groupe, ON se doit de passer.
Il a déjà consulter ses collègues?
Aldo Raine Niveau : DHR
Message posté par 4fingers
ON veut finir premier du groupe, ON se doit de passer.
Il a déjà consulter ses collègues?


Putain t'as raison, il aurait du vérifier au cas où les autres visaient la troisième place.
motherfucker Niveau : CFA
Note : 1
en tout cas je trouve que c'est le bon discours de sa part
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Evidemment qu'on se doit de la passer cette poule.
Juste à maîtriser quelques notions :
- claquer des buts contre des équipes qui n'auront aucune ambition de jeu contre nous. Et pour cela, on n'est vraiment pas les spécialistes : il suffit de revoir les dernières poules faciles pénibles que l'on a connues lors des dernières coupes du monde
- des équipes qui seront fin prêtes physiquement et mentalement car elles n'ambitionnent guère plus que de bien figurer lors de ce premier tour alors que la France fera encore en sorte d'être en cours de fignolage pour espérer un parcours sur les éliminations directes.

En tout cas, il va falloir jouer les amicaux pré-coupe du monde contre des équipes qui ne font que défendre en bloc, histoire de se préparer au mieux.

En tout cas, on est maître de notre destin sur 3 matchs et avec la chatte de Deschamps, ça le fera.
jean pierre adams Niveau : DHR
Il a l'air motive, ca fait plaizir.
Bon etat d"esprit.
PenoIndirect Niveau : Loisir
On va tous leurs mettre une branlée ,jusqu'à la finale ! 'Te façon,j'vois pas qui y'a d'meilleur que nous ! 'Pis,vu comment qu'ils zont magouillés les patrons pour qu'ont soyes là ,j'pense bien qu'ça va pas s'arrêter .
Deschamps, tu mets la buch' titulaire en équipe de France à une seule condition : qu'il nous rase sa coupe de cheveux et qu'il décoche un sourire.

Souvenir de Rennes où il marque le but de la victoire avec deux côtes cassées.... Si il a cet état d'esprit et continue sur sa lancée cette saison, il va arriver au brésil gonflé à bloc et la bave aux lèvres.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9