Debuchy finalement à West Brom

Modififié
0 5
Lyon s'était positionné, mais Mathieu Debuchy a pris une autre voie.

En difficulté depuis le début de saison avec Arsenal, Mathieu Debuchy va finalement rester en Premier League, mais dans un autre club, sous forme de prêt. Selon Metro News, qui cite des sources proches du dossier, l'international français va rejoindre West Bromwich Albion jusqu'à la fin de saison, afin de gagner du temps de jeu en vue de l'Euro 2016. Il y rejoindra un de ses partenaires des Gunners, Serge Gnabry, lui aussi prêté chez les Baggies. Debuchy n'aura joué qu'à deux reprises en championnat cette saison sous les couleurs d'Arsenal.

Christophe Jallet est soulagé. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Arsène's Way Niveau : DHR
La déchéance.
Malchanceux au début de sa carrière à Arsenal avec les blessures (retombe mal sur la cheville contre City, poussé dans les panneaux publicitaires par Arnautovic) pour finalement être mis à l'amende par Bellerin.
Ses dernières prestations incitaient pas non plus à lui donner plus de temps de jeu, catastrophique contre Sheffield W
Il a l'air content d'y aller quand même...
C'est pas lui qui va nous éviter Zacharie Bagna dans le couloir droit pour l'Euro2016...
Ah ouais ok mais qui sera la doublure de Bellerin en cas de blessures ?
C'est stupide. On trouvera pas de meilleur second choix à droite que Debuchy en janvier. Bellerin est encore jeune et il pourra pas jouer tous les matchs. S'il se claque et qu'on doit aligner Chambers à droite ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5