Debuchy en veut à Wenger

1 16
Mathieu Debuchy n'a pas digéré son statut de remplaçant à Arsenal.

Relégué sur le banc de touche d'Arsenal toute la première partie de saison, la Bûche a choisi cet hiver de rejoindre en prêt les Girondins de Bordeaux. Une solution de repli pour gagner du temps de jeu à quelques mois de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro.

Seulement voilà, l'ancien Lillois n'a pas apprécié le fait d'être mis de côté chez les Gunners comme il l'a expliqué ce dimanche au Canal Football Club : « Oui je lui en veux un peu. C’est son choix. J’étais bien revenu cet été, j’avais fait une bonne préparation. J’avais pu discuter un peu avec lui pour savoir l’avenir à Arsenal. Il m’avait dit que j’aurai du temps de jeu et qu’on en discuterait en décembre, malheureusement je n’ai pas eu ce temps de jeu. Pour l’instant, je n’ai pas été appelé dans les dernières sélections, donc je suis en retrait. C’est pour ça que j’ai fait le choix de venir à Bordeaux et pouvoir jouer tous les week-ends. Je dois mettre toutes les chances de mon côté pour jouer cet Euro, c’est mon objectif »

Revancharde, cette Bûche... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Moi, cousin je suis chaud! Le Arsène, c'est une fiotte !
Madrapour Niveau : DHR
Wenger n'est pas le gars sûr de Debuchy.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
"Si vous cherchez les couilles de Monreal, elles sont accrochées au cul de Wenger!"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16