Debuchy en veut à Wenger

1 16
Mathieu Debuchy n'a pas digéré son statut de remplaçant à Arsenal.

Relégué sur le banc de touche d'Arsenal toute la première partie de saison, la Bûche a choisi cet hiver de rejoindre en prêt les Girondins de Bordeaux. Une solution de repli pour gagner du temps de jeu à quelques mois de l'annonce de la liste de Didier Deschamps pour l'Euro.

Seulement voilà, l'ancien Lillois n'a pas apprécié le fait d'être mis de côté chez les Gunners comme il l'a expliqué ce dimanche au Canal Football Club : « Oui je lui en veux un peu. C’est son choix. J’étais bien revenu cet été, j’avais fait une bonne préparation. J’avais pu discuter un peu avec lui pour savoir l’avenir à Arsenal. Il m’avait dit que j’aurai du temps de jeu et qu’on en discuterait en décembre, malheureusement je n’ai pas eu ce temps de jeu. Pour l’instant, je n’ai pas été appelé dans les dernières sélections, donc je suis en retrait. C’est pour ça que j’ai fait le choix de venir à Bordeaux et pouvoir jouer tous les week-ends. Je dois mettre toutes les chances de mon côté pour jouer cet Euro, c’est mon objectif »

Revancharde, cette Bûche... PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Moi, cousin je suis chaud! Le Arsène, c'est une fiotte !
Madrapour Niveau : DHR
Wenger n'est pas le gars sûr de Debuchy.
Cepseudonymeestdéjàpris Niveau : Loisir
"Si vous cherchez les couilles de Monreal, elles sont accrochées au cul de Wenger!"
 //  16:59  //  Passionné de Nantes
Wenger c'est de l'eau.
FourThreeThree Niveau : CFA
Allez Matthieu ne pleure pas

On sait tous que c'est le petit Bellerin qui t'as mis au Placard pas Arsène

Quand t'as une ferrari au garage tu roules pas en fiat panda

Le petit est meilleur que toi à tous les niveaux et il a 20 ans
Il ne peut s'en prendre qu'à lui même, Wenger n'est pas là pour être ami avec les joueurs ou leur faire plaisir, il est là pour aligner les meilleurs afin de gagner le plus de matches.

Il avait plusieurs semaines d'entrainement pour surpasser les autres, s'imposer dans les idées du coach, il n'a pas convaincu, l'équipe s'en sort sans lui il est prêté.
C'est complètement logique, maintenant à lui de prouver qu'il peut s'imposer à son poste.
ça m'étonne toujours tous ces joueurs prêtés qui taillent leur club, surtout s'ils n'ont pas d'options d'achat ils sont bien censés y revenir un jour quand même. Exemple: Debuchy, Tabanou, et yen a eu d'autres
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
j'avais cru comprendre qu'il en voulait plutôt à Wenger de ne pas l'avoir laissé aller à Manchester united
TuniqueRouge Niveau : DHR
En même temps il se rend bien compte qu'il n'a aucun avenir de titulaire à Arsenal depuis Bellerin, qui lui est bien parti pour rester un moment.
La gestion du poste d'arrière droit depuis 2014 incarne assez les problèmes d'Arsenal, pour moi. Sagna s'en va en fin de contrat, remplacé par les plutôt couteux Debuchy et Chambers, qui ne parviennent pas s'imposer et finissent par se faire griller par le jeune et encore très perfectible Bellerin. Bon, Bellerin commence à prendre un peu d'assurance et à réaliser des prestations correctes, mais la situation pouvait, d'après moi, se résumer à ceci : après une saison et demi et plus 30M€ dépensés, le poste n'était pas mieux pourvu qu'à l'époque du mec - fiable et expérimenté - parti gratuitement chez un concurrent direct.

'Fin voilà, de la naïveté gunner comme je m'en étonne parfois.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 16