En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Debuchy débarque à Bordeaux

Modififié
Avec pour objectif de revenir en équipe de France pour l'Euro 2016 en juin, Mathieu Debuchy fait un étonnant comeback en Ligue 1.

Abonné au banc des remplaçants depuis l'été 2014 avec les Gunners (26 matchs toutes compétitions confondues), le natif de Fretin a décidé de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. Un choix étonnant, autant d'un point de vue salarial (il a dû consentir à une baisse de salaire) que sportif, puisque le latéral droit international était notamment courtisé par Manchester United. S'il devrait retrouver du temps de jeu et du plaisir en Gironde, la Bûche sait pourquoi il n'a pas pu rejoindre les Red Devils. En effet, selon la presse anglaise, Arsène Wenger a refusé de prêter son joueur à un concurrent direct pour le titre de champion d'Angleterre.


Un pige suffisante pour redevenir numéro 1 aux yeux de Didier ? FE
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9