Debuchy débarque à Bordeaux

Modififié
0 5
Avec pour objectif de revenir en équipe de France pour l'Euro 2016 en juin, Mathieu Debuchy fait un étonnant comeback en Ligue 1.

Abonné au banc des remplaçants depuis l'été 2014 avec les Gunners (26 matchs toutes compétitions confondues), le natif de Fretin a décidé de s'engager avec les Girondins de Bordeaux. Un choix étonnant, autant d'un point de vue salarial (il a dû consentir à une baisse de salaire) que sportif, puisque le latéral droit international était notamment courtisé par Manchester United. S'il devrait retrouver du temps de jeu et du plaisir en Gironde, la Bûche sait pourquoi il n'a pas pu rejoindre les Red Devils. En effet, selon la presse anglaise, Arsène Wenger a refusé de prêter son joueur à un concurrent direct pour le titre de champion d'Angleterre.

Un pige suffisante pour redevenir numéro 1 aux yeux de Didier ? FE
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Spartak Mort-Saoûl Niveau : District
C'est sans aucun doute l'article le plus mal écrit de toute l'histoire de ce site.
J'ai pas pour habitude de râler après ça, mais là franchement "remplacents", "toutes compétition", "frétin", "avant de voir accorder d'un bon de sortie", ponctuation...

Sans déconner c'est risible.
KillerCroc Niveau : CFA
Note : 1
Ils sont plutôt menus, les habitants de Frétin.
Garde des SO Niveau : District
La fratrie Débuchy, ils ont quand même un gout vestimentaire douteux, non ?
jenculeoski Niveau : CFA2
Mais si il est prêté... en quoi il y aurait une baisse de son salaire?
Et je pense que c'est Cabaye qui s'habille aussi bien que lui en arrière plan...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5