1. //
  2. // 21e journée
  3. // Arsenal/Stoke (3-0)

Debuchy de nouveau blessé

Modififié
3 11
La galère continue pour Mathieu Debuchy.

Déjà écarté des terrains pendant trois mois cette saison à cause d'une blessure à la cheville, le défenseur français des Gunners devrait manquer plusieurs matchs à venir. Lors du match opposant Arsenal à Stoke ce dimanche (3-0), le latéral droit se serait disloqué l'épaule après que l'Autrichien Marko Arnautović l'a balancé au sol à la treizième minute.

Ok, c'est l'Angleterre, mais ça valait peut-être carton rouge, non ? Courage, Terminator.

GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
Il l'a pas balancé au sol, il est mal retombé après un duel. Il n'y a meme pas faute.
D'ailleurs l'arbitre n'a pas sifflé.
Par contre ça doit faire hyper mal.
Bon courage a lui, sale saison.
TuniqueRouge Niveau : DHR
Mais LOL? Bien sur qu'il y a faute! Il l'a poussé parce qu'il était mécontent de ne pas récupérer la balle et il est plutôt costaud Arnautović! Vu le résultat ça méritait évidemment un carton.

D'ailleurs ça devient n'importe quoi la PL, les arbitres laissent passer des fautes grossières à chaque match, qui sont régulièrement dangereuses et même pas dans le cours du jeu!! C'est même pas du jeu rude et physique à l'anglaise mais souvent des mauvais gestes qui n'ont rien à faire sur un terrain football genre ça: http://cdn.caughtoffside.com/wp-content … anchez.png




#JeSuisDebuchy

Il savait pourtant à quoi s'attendre en signant à Arsenal...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11