En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Debuchy : « Avec Wenger, on se dit bonjour, rien de plus »

Modififié
Le divorce entre Mathieu et Arsène est confirmé.

Seize petites minutes. C'est le temps de jeu de Mathieu Debuchy cette saison avec Arsenal. C'était contre Bournemouth, le 27 novembre dernier, et le latéral droit était même titulaire avant de se blesser à la cuisse. Une blessure de plus dans la saison de l'international français qui espère bien quitter Londres lors du mercato hivernal pour retrouver du temps de jeu. Chez les Gunners, Debuchy ne cache pas que sa relation avec Arsène Wenger n'est pas au beau fixe comme il l'a avoué dans une interview accordée à L'Équipe : « On se salue, on se dit bonjour, rien de plus. »


Une relation qui s'est dégradée depuis que l'entraîneur français ne l'a pas laissé partir cet été alors qu'il ne comptait pas vraiment sur lui pour cette saison. Mais, pour Debuchy, le début du divorce a eu lieu en janvier dernier lorsque Wenger lui a interdit de rejoindre Manchester United en prêt : « Je ne jouais pas beaucoup, c'était Manchester United, il n'y a rien d'autre à dire. Pour moi c'était presque inespéré et le coach à dit non. C'est quelque chose que je n'ai pas apprécié. Il ne m'utilisait pas, alors je ne vois pas quel était son intérêt. »

Au hasard : pour ne pas renforcer un concurrent direct ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9