Debuchy absent 3 mois

Modififié
0 11
Mauvaise nouvelle pour les Gunners. Victime d'une entorse à la cheville en fin de rencontre face à Manchester City (2-2, 4e journée de Premier League), Mathieu Debuchy a été opéré avec succès vendredi dernier, mais pourrait être indisponible durant trois mois, comme l'a confirmé Arsène Wenger ce lundi :

« Tout s'est bien passé. C'est un coup dur, bien sûr, mais nous avons Calum Chambers pour le remplacer, nous l'avons recruté pour ça. »

Le néo-international anglais (1 sélection), très en vue depuis son arrivée cet été en provenance de Southampton, devrait en profiter pour tenter de s'imposer définitivement dans le onze de départ des Gunners.

Côté infirmerie, Wenger a également confirmé les absences de Nacho Monreal, Yaya Sanogo et Théo Walcott, qui ne devraient pas reprendre avant le mois prochain.

Fais-leur tourner tes bons plans, Abou.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
''nous avons Calum Chambers pour le remplacer, nous l'avons recruté pour ça.''
Et Si Chambers, Kos, Mertesacker se blesse ou prend un rouge, ce qui est plus que probable sur une période de trois mois, tu fais comment Tonton Arsène ? Tu joues avec Monreal en DC ?
secret2paname Niveau : Loisir
Arsenal alias Destination finale, Giroud, Debuchy, a qui le tour ?
yapaslefeuoflac Niveau : DHR
Cette légende sur la photo.....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11