Débat sur le capitanat allemand

0 0
Qui sera le capitaine de l'équipe d'Allemagne pour les éliminatoires de l'Euro 2012 ?

C'est la question à laquelle Joachim Löw est prié de répondre depuis que Michael Ballack a annoncé qu'il ne mettrait pas un terme à sa carrière internationale. Interrogé par le bi-hebdomadaire Kicker, Löw a répété qu'il organiserait une réunion avec les deux candidats au capitanat Lahm et Ballack qui au passage n'ont pas oublié de se chamailler par presse interposée. «  Je sais ce que j'ai à faire, je le sais » affirme l'entraineur médaillé de bronze au dernier mondial qui dit ne ressentir aucune pression en ce qui concerne ce choix. « Ce n'est pas moi qui à lancé cette discussion et je ne me laisse pas mettre sous pression par l'extérieur » assure-t-il.

Même si Ballack n'est pas encore assuré de disputer les matchs de septembre, Löw assure que le numéro 13 ne sera pas un frein au jeu proposé. Comme s'il essayait de rassurer les supporters allemands qui s'étaient habitués à voir évoluer l'équipe d'Allemagne sans lui.



CM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0