1. //
  2. // Coupe du monde 2014
  3. // Liste de Deschamps

Débat : Deschamps a-t-il raison de se passer de Nasri ?

Samir Nasri au Brésil, c'est mort. L'intéressé a avoué s'être fait une raison et ne rien attendre de la liste de Didier Deschamps. Tout frais champion d'Angleterre, Nasri va rater encore une fois une phase finale de Coupe du monde. Incompréhensible, si on se fie à son talent et ses performances. Un choix logique pour la bonne vie du groupe. Le débat est lancé et devrait durer toute la semaine.

Modififié
77 144

Oui, parce que Nasri est capable de foutre le bordel dans un collectif en trois minutes


Visiblement, Didier Deschamps a décidé de ne pas emmener Samir Nasri et ses Adidas au Brésil. Son but contre West Ham et son deuxième titre de champion d'Angleterre en trois saisons à City ne changent rien. Le talent de Samir Nasri, personne ne le discute. Sa personnalité, c'est autre chose. Surtout en France où les petits cons, si talentueux soient-ils, n'ont jamais été aimés de la plèbe. Nasri, Anelka, Ben Arfa, Ménez, ces footeux talentueux que la France du football très franchouillarde n'a jamais su apprivoiser ni disséquer. Avec Nasri, les Bleus ont fait du social depuis le début. Sauf que le môme n'a jamais rendu la pareille. À l'inverse d'un Gourcuff, très gendre idéal, et qui aura toujours une seconde chance, quoi qu'il arrive, car il n'est jamais sorti des clous. Oui, Nasri a un côté trop frondeur pour l'équipe de France. L'opinion publique n'aime pas ça. La presse non plus. Et comme on sait que ce sont eux qui décident… Même s'il n'a jamais été performant en équipe de France, l'ancien joueur de l'OM a du talent, une certaine intelligence et une forme de maturité.

Pourtant, le choix de Deschamps est logique, censé et justifié. Le sélectionneur se préserve. Il limite les risques en quelque sorte. La Dèche, qui connaît l'importance du « bien vivre ensemble » , l'a toujours dit : « Les caractères, les personnalités sont des éléments à prendre en haute considération. Je ne vais pas prendre les 23 meilleurs, mais les 23 les plus aptes à aller loin ensemble dans ce Mondial.  » Le mot « ensemble  » est primordial. Nasri, formidable meneur de jeu, n'est plus en mesure, à l'heure actuelle, de s'intégrer à cet « ensemble » . Au sein d'un collectif, le numéro 8 de City est capable de foutre le bordel en trois minutes. Surtout en équipe de France où le garçon a déjà sévi. Raymond Domenech peut en témoigner, lui qui, dans son ouvrage Tout seul, avait des mots doux pour le garçon au sourire en coin. « Au sein d'un groupe, il vient toujours appuyer là où ça fait mal et révèle la faille plutôt que de la colmater.  » Ce n'est pas tout, dans France Football, François Manardo, chef de presse des Bleus de 2010 à 2012, balance aussi sur le petit prince de Marseille. On est sous Laurent Blanc, peu de temps avant le quart de finale contre l'Espagne. « Samir venait de croiser son coéquipier à City Silva, qui lui avait dit que l'Espagne jouait sans véritable numéro 9. Et le voilà qui vient expliquer au staff que c'est une erreur de jouer avec Debuchy et Réveillère. Résultat : Alain Boghossian passe 40 minutes à lui expliquer le pourquoi du comment. À une heure d'un match capital. » Et comme le résultat ne plaide pas pour le staff des Bleus, Nasri en ressort avec le boulard, du style : « J'avais raison.  »

Nasri pense avant tout à lui, alors qu'il pratique un sport collectif. En équipe de France, son rôle a d'ailleurs toujours été ambigu. Notamment dans ses rapports avec Ribéry et Valbuena, deux anciens copains olympiens. Le premier a été un ami avant de devenir un rival, le second a toujours été son souffre-douleur. Dans un mauvais soir, Nasri est capable de les monter l'un contre l'autre tout en persuadant Grenier qu'il a le talent des deux premiers réunis. Diviser pour mieux régner, en somme. Et puis le garçon déteste qu'on le juge, alors qu'il se délecte de tout ce qui se dit sur lui. Difficulté à gérer la frustration, qu'on appelle ça. Séparés, le «  Ferme ta bouche  » à un journaliste à l'Euro, les insultes envers celui de l'AFP, la place dans le bus piquée à Thierry Henry à l'Euro 2008, sont des non-événements. Mais comme les trois portent le sceau de Nasri, ça commence à faire beaucoup de preuves à charge contre sa présence en équipe de France. Le tout sans circonstances atténuantes, puisque sur le pré, le garçon a toujours été quelconque en Bleu. En gros, doit-on prendre le risque de l'emmener, alors que l'apport sportif est plus que limité ? Dans le doute, Deschamps préfère ne pas avoir à gérer ce problème supplémentaire. Il laisse le soin à son successeur en Bleu de le faire. Chacun sa merde. Finalement, ne pas l'emmener au Brésil arrange tout le monde. Les Bleus, car ils n'ont pas foncièrement besoin de lui sur et surtout en dehors du terrain, mais également Nasri, qui va pouvoir devenir un martyr, sacrifié sur l'autel du collectif. D'autant plus que si l'aventure tourne au vinaigre, il pourra toujours avancer qu'il n'était pas là. Comme à Knysna où il a toujours dit qu'il « serait descendu du bus, lui  » . Tout l'esprit de groupe de Samir Nasri en une phrase.

Par Mathieu Faure

Non, Nasri est juste un footballeur. Mais à la différence de beaucoup, Nasri est un vrai footballeur.


Nasri, ça rime avec conflits. Rien que lorsqu'il s'est expliqué dimanche soir, sur la pelouse de l'Etihad Stadium avec des confettis sur les épaules, révélant qu'il ne s'attendait pas à être pris au Mondial, il en a énervé plus d'un. Parce qu'avec son accent qui sent encore bon les quartiers nord de Marseille, il a reconnu qu'il avait été mauvais au match aller contre l'Ukraine, « mais comme d'autres » . Et puis qu' « on ne peut pas s'entendre avec tout le monde dans les 23 » . Nous y voilà. Après avoir foutu la merde à l'Euro 2012, le sale gosse a failli cracher sur les Bleus en barrages avec son venin. Et on est en France, le pays champion du monde avec Aimé Jacquet, le sélectionneur qui a écarté Cantona et Ginola. Alors Nasri, ça sera le sacrifié, celui qu'on ne retient pas sur l'autel de la cohésion. Puis pour faire le liant, le sélectionneur n'est autre que Didier Deschamps. Demandez à celui qu'on appelle « The King » dans l'autre coin de Manchester ce qu'il en pense…

C'est vrai qu'il en a eu des secondes chances, Samir Nasri. Presque autant que Yoann Gourcuff, il faut être honnête. Sept ans ont passé depuis sa première convocation chez les A. Sur son bilan, pas deux buts qui se suivent, mais plusieurs polémiques. En même temps, ses victimes, c'est qui ? Des gens comme Gallas ou Domenech ont eu l'occasion de montrer leur grandeur d'âme par la suite... Il ne faut pas pour autant faire de Nasri une figure de proue de l'anti-système, le héros moderne de l'insolence, voire l'incarnation de la revanche des talentueux, contre ceux qui travaillent dur et qui sont pleins de bons sentiments, type Valbuena. Nasri est juste un footballeur. Mais à la différence de beaucoup, Nasri est un vrai footballeur. Ce n'est pas Zidane. Mais il suffit de le voir conduire le cuir, avec cette gestuelle qui lui est propre. De le voir contrôler une balle qui vient du ciel (parce que le jeu de Manchester City, hein, ça ne part pas non plus de derrière, faut pas déconner) et se promener, crocheter, tourner, virer, pour finalement voir son équipe marquer. Si les champions d'Angleterre finissent la saison avec 102 dans la case « buts marqués » , c'est aux interminables slaloms du « petit prince de Marseille » qu'ils le doivent, Nasri ayant été le joueur le plus utilisé des Citizens avec Zabaleta et Yaya Touré.

Alors vous avez le droit de ne pas l'aimer, de le trouver arrogant. De trouver normal de ne pas tout faire pour que cette équipe de France tourne avec lui et de rester figé sur les matchs qualificatifs pour l'Euro 2012 où il faisait huit touches de balle avant de donner vers l'arrière. Mais derrière, il ne faudra pas se plaindre que les belles histoires type Riquelme, ça arrive toujours chez les autres.

Par Romain Canuti
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Oui ,
Est ce la raison fait une coupe du monde? : non
Est ce que c'est juste non.
Oui, car il a ken Tatiana Golovin
Le type est titulaire 29 fois dans un effectif des plus dignes d'Europe. Il est champion d'Angleterre, le championnat le plus hupé d'Europe. Momo Sissoko ou Payet à coté c'est du pipi de chat. Didier met le remplaçant au pire mais prend le.
Si les membres importants du groupe disent à Deschamps, on en veut pas, Deschamps ne peut pas le prendre. C'est pas une addition de stats à la FM, c'est un groupe qui va vivre ensemble. Le groupe a décidé de l'éliminer, il restera à la maison.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
 //  16:07  //  Passionné de la Jamaïque
Note : 13
Non, ce joueur est pétri de talent mais est imbu de sa personne.

Mais en talent pur, il est largement devant les autres milieux offensifs Français, s'il pouvait être plus humble, ça ferait longtemps que sa sélection serait acquise.

Je sais que la notion de groupe est importante, mais j'ai du mal à concevoir qu'on préfère sélectionner des joueurs parce qu'ils ne râleront pas ou peu d'être remplaçants. C'est un Mondial, pas une colonie de vacances ou il faut des mecs sympas, sinon il faut prendre des Guillaume Hoareau...
Je vais anticiper, et faire un copié/collé de ce matin :


Vous êtes tous très marrants les "anti-Nasri"

Il est nul en équipe de France, blablablabla.

Qui est meilleur ? Sissoko, Payet, Remy, Guilavogui ?


Juger un "numéro 10" contre des équipes qui jouent à 11 derrière, où il n'y a pas le moindre espace (cas toutes les équipes que l'EDF à rencontrer depuis l'Euro sauf l'Espagne) c'est pas cohérent.

"ouai mais il est entouré de Yaya, Aguerro, Silva".. et ? bah il est quand même titulaire. Et Ribery ? ce sont des peintres avec lui au Bayern ? et Karim ? et Matuidi ? et Pogba ?

Ce que je retiens, c'est qu'il est titulaire indiscutable d'un club qui empile les TOP players et qui a fait le doublé cette année.
Répondre
Pareil pour Ménez et Emilie Naf-Naf.
Je sais qu'on va pas gagner la coupe du monde avec lui, mais le lobby Cabella, meilleur joueur de L1 cette année, il est où?
Quel dommage pour lui.
hey Mat " son rôle a d'ailleurs toujours été ambigu. "
tu la préparé pendant longtemps cet article
journalistiquement les faits sont ... quoi ?
Non mais ça sert à rien d'évoquer le sportif dans ces commentaires. Faudrait être fou pour dire qu'il n'a pas sa place dans les 23 meilleurs joueurs français.Ya même pas à débattre en fait, les cadors, Ribery entre autres, n'en veulent pas et si les boss disent non, c'est non, c'est tout.
AirForceOne Niveau : CFA2
Nasri est le Cantona des temps modernes. Un joueur qui est essentiel au niveau de sa saison et de son talent mais qui fout la merde en équipe de France depuis ses débuts.
Par contre pourquoi il n'est pas sélectionné alors que la pire pourriture du foot se nomme patrice Evra ?
Samir Nasri absent au mondial c'est tout simplement n'importe quoi c'est incompréhensible, inexplicable. N'importe quelle nation de football rêverait d'avoir un Samir Nasri dans son effectif.
L'argument de "la bonne vie du groupe" c'est encore plus n'importe quoi c'est pas un argument valable : dans tous les (grands) clubs ou il est passé il n'a jamais fais parler de lui au contraire il a toujours été un élément décisif
Message posté par Shankss
Si les membres importants du groupe disent à Deschamps, on en veut pas, Deschamps ne peut pas le prendre. C'est pas une addition de stats à la FM, c'est un groupe qui va vivre ensemble. Le groupe a décidé de l'éliminer, il restera à la maison.



C'est qui les membres importants du groupe ??

Evra ?? Le mec qui est à la base de l'histoire en Afrique du sud, qui s'est permis d'insulter des journalistes, entraineurs cette année ?

Ribery ?? je crois qu'il s'entend très bien avec lui, depuis l'époque marseillaise il me semble.


Lloris ?? qui à le charisme et le leadership d'une huitre

Je ne vois pas d'autres membres importants.... (par importants, j'entends qui ont une certaine longévité dans l'équipe et une certaine légitimité à dire "Nasri, qu'il reste chez lui")
C'est clair qu'il peut apporter un vrai plus sur le terrain, quand il est a fond c'est un de nos meilleurs joueurs mais on ne vit pas 24h/24 avec eux, si le mec fout la merde dans la vie quotidienne ça peut pas être une bonne idée de le prendre avec, même en tant que remplaçant... A Deschamps de décider
Message posté par Shankss
Si les membres importants du groupe disent à Deschamps, on en veut pas, Deschamps ne peut pas le prendre. C'est pas une addition de stats à la FM, c'est un groupe qui va vivre ensemble. Le groupe a décidé de l'éliminer, il restera à la maison.


Tout est dit les pro Nasri comprennent pas qu'une CDM c'est pas une partie de Fifa. Les mecs vont vivre ensemble pendant pas mal de semaine, la vie de groupe c'est vachement important. Il y a de moins en moins de monde qui peut piffrer Samir en EDF, c'est pas un secret. Il en fait les frais.

Sinon pour la chute avec Riquelme... Des grands numéros 10 en France on en a quand même eu quelques uns.
Message posté par Corleone
Le type est titulaire 29 fois dans un effectif des plus dignes d'Europe. Il est champion d'Angleterre, le championnat le plus hupé d'Europe. Momo Sissoko ou Payet à coté c'est du pipi de chat. Didier met le remplaçant au pire mais prend le.


Justement Non, Corléone, si on le prend, c'est pour être titulaire.
Il est tellement talentueux et tête de con (sans jugement de valeur) qu'il peut faire une CdM de fou comme titulaire.

Mais le prendre pour le mettre sur le banc, c'est l'assurance d'un Nasri râleur et aigri, un peu jaloux des titulaires. Et là, pour le coup, il pourrait te flinguer le groupe.
Selon moi DD ne doit pas le prendre. Le système en 4 3 3 des bleus ne demande pas de véritable 10. Par conséquent même si Valbuena, Grenier, Gourcuff et les autres ne seront pas au top pour la Cdm (et pas forcément dans la liste), la France n'a pas besoin de Nasri.

Si DD prend Nasri pour le foutre remplaçant, je pense que ça apportera plus de problèmes que de solutions. C'est dommage quant on voit son talent de footballeur mais je pense qu'un joueur peut se permettre d'être un gros con* s'il est excellent (Exemple d'Etoo). Nasri est bon mais ce n'est pas un grand joueur.

En tout cas, j'attends quand même de voir s'il aura une place dans les 30 mais cela me surprendrais...
Master of footix Niveau : Loisir
Un fouteur de merde en moins en équipe de France, c'est toujours positif.
On sait que c'est vraiment mort de chez mort ou est-ce que Deschamps peut encore nous surprendre ?

Si Payet va au mondial, c'est le scandale du siècle.
En 98, Jacquet n'avait pas appelé Ginola quasiment pour les mêmes raisons (et pour KOSTADINOOOOOV).
il y a 1 heure Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 1
Hier à 21:25 La volée de CR7 14 Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 3 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 2 Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28
lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28
Article suivant
L'équipe type du dimanche
77 144