En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // International Football Association Board
  2. // Décisions

Débat autour de la triple peine en mars

Modififié
Réunie ce samedi à Belfast, l'International Football Association Board a repoussé au courant du mois de mars la prise de décision autour de l'abrogation, du maintien ou du changement de la règle de la triple peine (penalty, carton rouge et suspension).

Tout en reconnaissant que la triple peine était une sanction trop lourde et qu'une solution devait être trouvée, Patrick Nelson, le directeur exécutif de la Fédération nord-irlandaise et membre du Board (les présidents des quatre fédérations britanniques y siègent), a avoué qu'aucune décision n'avait encore été prise. En revanche, la possibilité de faire entrer un quatrième remplaçant en cas de prolongation a été rejetée.


Michel Platini voudrait quant à lui remplacer le carton rouge par un carton jaune. Et quid du légendaire carton vert, hein ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Gerrard + Alonso = Moreno