Deaux en veut à ses dirigeants

7 12
Le barbu nantais l'a mauvaise.

Dans l'émission Fous de foot, sur Télénantes, le milieu de terrain des Canaris Lucas Deaux est revenu sur sa fin de mercato agitée et l'avortement de son transfert au club belge de La Gantoise : « J'avais fait mon choix. J'avais indiqué aux dirigeants que je souhaitais partir. Quand mon agent m'a appelé pour me faire part de l'intérêt de La Gantoise, qui joue la phase de poules de la Ligue des champions, j'ai dit que je voulais y aller, a déclaré le joueur. Je l'ai fait dans les règles de l'art, sans être irrespectueux de l'institution du FC Nantes. Mais ça ne s'est pas fait, pourtant les dirigeants avaient dit dans la presse qu'ils laisseraient partir les joueurs qui pouvaient passer un cap. Moi, j'avais un cap à passer là-bas. »

L'ancien Rémois a néanmoins laissé la porte ouverte à une prolongation. Pour mieux la claquer ?
AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est en jouant 6 matchs de LDc, qu'il allait passer son fameux cap??
Parce que la Jupiler league, c'est quand même du niveau National de France, faut bien se l'avouer (et je suis pas français, venez pas me rabâcher l'arrogance des français)
Question aux nantais de So Foot, il vaut quoi ce joueur? Parce qu'avoir pour ambition de partir à La Gantoise, LDC ou non ça me parait quand même assez étrange. On adore chier sur notre L1 mais vous allez quand même pas me dire que la jupiler league est plus bandante...
https://www.facebook.com/LucasDeauxOfficiel?fref=ts

Rétablissons la vérité sur ses propos.
Pour répondre a la question de jokopops, Deaux c'est un joueur L1, pas le meilleur, pas le moins bon. Mais contrairement à certains dont la nonchalance n'a d'égal que leur mentalité, il est très combatif et conscient de son niveau. C'est une personne assez humble et honnête vis à vis des supporters (un peu trop hautain en privée d'après mes sources paramédicales du staff nantais)
Je pense que pour lui "franchir un palier" c'était surtout jouer la LDC et je peux personnellement le comprendre, c'est pas chez nous qu'il la jouera.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 12