En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Deaux en veut à ses dirigeants

Le barbu nantais l'a mauvaise.

Dans l'émission Fous de foot, sur Télénantes, le milieu de terrain des Canaris Lucas Deaux est revenu sur sa fin de mercato agitée et l'avortement de son transfert au club belge de La Gantoise : « J'avais fait mon choix. J'avais indiqué aux dirigeants que je souhaitais partir. Quand mon agent m'a appelé pour me faire part de l'intérêt de La Gantoise, qui joue la phase de poules de la Ligue des champions, j'ai dit que je voulais y aller, a déclaré le joueur. Je l'ai fait dans les règles de l'art, sans être irrespectueux de l'institution du FC Nantes. Mais ça ne s'est pas fait, pourtant les dirigeants avaient dit dans la presse qu'ils laisseraient partir les joueurs qui pouvaient passer un cap. Moi, j'avais un cap à passer là-bas. »

L'ancien Rémois a néanmoins laissé la porte ouverte à une prolongation. Pour mieux la claquer ?

AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40