De Tavernost ne dit pas non à Gourcuff

Modififié
0 9
On n'a pas fini d'entendre parler du retour de Gourcuff à Bordeaux.

Le propriétaire du club girondin Nicolas de Tavernost a profité de l'inauguration du nouveau stade de Bordeaux pour mettre les choses au clair sur le cas Yoann Gourcuff. « Il a fait un grand passage à Bordeaux. Pour le reste, attendons. Je ne sais pas si on rêverait d'un retour. S'il souhaite revenir à Bordeaux, il connaît le numéro de téléphone » , a-t-il déclaré au micro de RMC.

Nicolas De Tavernost a également tenu à démentir une bonne fois pour toutes la piste d'un repreneur indien. « Nous sommes là avec M6 depuis 1999. Nous n'avons aucune négociation avec les Indiens ou avec qui que ce soit pour la cession du club » , a-t-il ajouté.

De toute façon, la bouffe épicée pour Yoann, ce n'est pas recommandé. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bring back our Planus Niveau : DHR
non mais la chute... !!

On verra, advienne que pourra, si jamais au grand jamais on récupère "notre" Gourcuff c'est jackpot, parce que derrière le Cheick & Rolan, avec Khazri Chantome Gourcuff + Plasil/Sertic; ça peut donner une animation offensive hyper sexy
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Note : 7
On sait très bien que Triaud séquestre le vrai Gourcuff dans une cave depuis 5 ans et qu'il a envoyé une contrefaçon à l'OL de toute façon
Limitless10 Niveau : CFA2
"Je ne sais pas si on rêverait d'un retour. S'il souhaite revenir à Bordeaux, il connaît le numéro de téléphone »
En gros ils n'en veulent pas à moins qu'il divise son salaire par 5...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 9