Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

De Tavernost fera portes ouvertes

Modififié
La victoire bordelaise face à l’APOEL Nicosie (2-1) a fait du bien aux Girondins. Mais la satisfaction consommée, la réalité du quotidien a vite repris le dessus. Nicolas de Tavernost, présent pour la 4e fois consécutive pour voir « ses » joueurs, n’a pas manqué de le rappeler.

« Cette victoire, ça fait oublier les taxes, hein !, a-t-il lancé gaiement peu après le coup de sifflet final. C’est une belle victoire, à l’arrachée, et ça faisait longtemps qu’on attendait ça. J’espère que ce n’est pas fini » , ajoutait-il. Et ce qui n’est pas fini non plus, c’est la taxe des 75 % sur laquelle le boss de M6 est revenu.

« Je ne pense pas qu’il y ait une grève (le 30 novembre, des clubs de L1 et L2, ndlr)… Je ne suis pas très favorable aux grèves ; en tous les cas pour les entreprises, indiquait-il. On va faire une journée d’action dans laquelle on va montrer notre insatisfaction en tant qu’entreprise, et l’excès de taxation qu’il y a actuellement en France, poursuivait-il. Simplement, le football ne jouera pas (sic), montrera sa mauvaise humeur, et la façon dont il est traité ; comme les entreprises. Il fera portes ouvertes. »

Soit l’expression d’un ras-le-bol général. « Nous sommes contre cette taxation pour toutes les entreprises, et pas que pour les clubs de football, précisait NDT. On ne peut pas continuer comme ça (…) et si on nous casse les ailes pendant qu’on fait des efforts, on regardera les conséquences à en tirer. »


Sinon, ça fait longtemps que les Girondins font portes ouvertes... LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
À lire ensuite
Bordeaux en mode SM