De stars en tribune pour le titre de Troyes

Modififié
5 15
Assuré de terminer à la première place du classement de Ligue 2, Troyes va avoir tout le loisir de fêter son titre et sa remontée en Ligue 1 lors de la dernière journée.

Par chance, les Troyens joueront cet ultime match à domicile, au stade de l'Aube, face à Châteauroux. Du beau monde devrait se presser en tribunes puisque Michaël Youn, Michèle Laroque (femme de François Baroin, le maire de la ville) ou encore Cyril Hanouna ont annoncé qu'ils seraient présents. Pour la petite histoire, les joueurs troyens ont eu le bon goût de faire de la chanson Les Sardines, une des chansons phares de l'émission de Hanouna, leur hymne. C'est sur Twitter que le milieu troyen Jessy Pi a invité l'animateur à venir la chanter avec eux lors de la fête prévue après le match.

La fête devrait durer jusqu'au bout de la nuit au bien nommé stade de l'Aube. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Huntelaar Niveau : CFA2
Hanouna qui va taper une danse de l'épaule sur les sardines dans le rond central, superbe.
 //  11:54  //  Supporter de Lyon
Note : 9
Bon on a visiblement pas la même définition du mot star
Robbie_Slater Niveau : DHR
Des stars ? une actrice plus à l'affiche, un présentateur sans émission et un présentateur avec une émission dégueulasse ????
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 15