De Silvestri vers la Samp

Modififié
0 3
Aujourd'hui, la Fiorentina part en stage de pré-saison à Moena, dans le nord-est de l'Italie. Dans ces cas-là, il est intéressant de regarder la liste des convoqués, et de tirer des conclusions sur l'avenir de certains. Ainsi, ne sont pas convoqués Valon Behrami et Alessandro Gamberini. Ces deux-là sont actuellement à Naples pour y passer les visites médicales. Et puis, il y a aussi Lorenzo De Silvestri.

Le latéral droit va, quant à lui, quitter la Viola pour rejoindre la Sampdoria. Le club de Gênes l'accueillerait en prêt (payant à hauteur du million d'euros), avec option d'achat fixée à 4 millions. Révélé sous les couleurs de la Lazio, De Silvestri n'a jamais su confirmer avec la Fiorentina, où il disputera trois saisons plutôt moyennes (74 matchs disputés, 2 buts au total), sans jamais s'imposer en tant que titulaire indiscutable. Alors qu'il y avait la place.

Mais, à 24 ans, rien n'est encore perdu.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

floward hughes Niveau : District
oulala, mais c'est que ca commence a sentir mauvais pour la fio, tout le monde se taill, mama mia! le contrat de jovetic en suspend, il ne manquerait plus que le nabo se atille t la on est bon pour la serie B, non?
Ça sent en effet pas très bon! Le transfert devrait se faire au plus tard l'été prochain sauf blessure grave... mais si les seconds couteaux se font la malle, pas dit qu'il reste cette saison!
seconds couteaux: De Silvestri,

les deux autres cités font partie des joueurs confirmés de la Fio, on est d'accord...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Niang en Angleterre ?
0 3