1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Angleterre/Italie

De Sciglio forfait contre l'Angleterre

Modififié
0 5
Qu'on se le dise, le match entre l'Angleterre et l'Italie prévu à Manaus samedi soir se déroulera sur une pelouse exécrable. De fait, les conditions de jeu seront sûrement difficiles et les défenseurs des deux équipes devront faire attention aux éventuels faux rebonds. Tous, sauf Mattia De Sciglio.

Hier soir, le médecin de l'équipe d'Italie Enrico Castellacci a annoncé que l'arrière droit de la Nazionale serait indisponible pour la rencontre à cause d'une vilaine contracture à la cuisse gauche. « De Sciglio manquera le match contre l'Angleterre pour une contracture au biceps fémoral gauche. »

Le joueur a passé une image par résonance magnétique (IRM) à Angra Dos Reis, près de Mangaratiba, où se trouve le camp de base des Azzurri. En son absence, Cesare Prandelli pourrait choisir son homologue milanais Ignazio Abate pour occuper le couloir droit.

Au moins, ça évite les entorses sur un champ de patates. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mauvaise nouvelle. Par contre il est arrière gauche, donc je vois mal Abate, arrière droit régulier de la Nazionale jouer sur les deux côtés.
Il peut jouer sur les deux côtés. D'ailleurs avec Seedorf il jouait à droite.
Epictète Niveau : CFA
Bon, on va faire plus simple : qui n'est pas blessé pour cette Coupe du monde ?
maxleharmek Niveau : CFA
Message posté par Epictète
Bon, on va faire plus simple : qui n'est pas blessé pour cette Coupe du monde ?


+1.
Il faudrait faire un papier sur les blessures d'avant mondial.
Message posté par rokprog
Mauvaise nouvelle. Par contre il est arrière gauche, donc je vois mal Abate, arrière droit régulier de la Nazionale jouer sur les deux côtés.


De Sciglio est arrière droit de formation, il peut aussi jouer à gauche mais c'est pas son poste d'origine


Sinon encore un super joueur blessé.. Espérons que ça soit rien de grave
Je pense qu'il a un bel avenir. Malheureusement peut être pas en restant à Milan.. Vous en pensez quoi ceux qui suivent la Nazionale et/ou les Rossoneri?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Un écran géant dans Paris
0 5