De Sanctis fier de Naples

Modififié
0 0
A regarder comme ça, le Napoli semble une équipe construite depuis des décennies, qui s'affirme désormais sur la scène européenne.

En réalité, pas du tout. Il y a six ans, l'équipe était en troisième division, et a donc dû gravir tous les échelons jusqu'à atteindre, aujourd'hui, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une ascension fulgurante dont le gardien de l'équipe, Morgan De Sanctis, est plutôt fier. « Des terrains de troisième division aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions… C'est un splendide parcours symbole d'espoir et de capacité à mettre derrière soi les difficultés » a-t-il affirmé lors de la fermeture de l'année du Jubilé, voulue par le Cardinal Crescenzio Sepe.

De Sanctis a également tenu à rendre hommage à De Laurentiis, le président qui a permis au club de retrouver toute sa splendeur. « Il y a quelques années, ici, il n'y avait plus de football. Puis un nouveau président, Aurelio De Laurentiis, a reconstruit un club et une équipe à partir de rien, avec patience  » a-t-il assuré.

Enfin, De Sanctis a souligné que le nom de la ville de Naples devait « redevenir important, pour tout ce qu'il représente » .

Bien parlé. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0