En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

De Sanctis fier de Naples

Modififié
A regarder comme ça, le Napoli semble une équipe construite depuis des décennies, qui s'affirme désormais sur la scène européenne.

En réalité, pas du tout. Il y a six ans, l'équipe était en troisième division, et a donc dû gravir tous les échelons jusqu'à atteindre, aujourd'hui, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Une ascension fulgurante dont le gardien de l'équipe, Morgan De Sanctis, est plutôt fier. « Des terrains de troisième division aux huitièmes de finale de la Ligue des Champions… C'est un splendide parcours symbole d'espoir et de capacité à mettre derrière soi les difficultés » a-t-il affirmé lors de la fermeture de l'année du Jubilé, voulue par le Cardinal Crescenzio Sepe.

De Sanctis a également tenu à rendre hommage à De Laurentiis, le président qui a permis au club de retrouver toute sa splendeur. « Il y a quelques années, ici, il n'y avait plus de football. Puis un nouveau président, Aurelio De Laurentiis, a reconstruit un club et une équipe à partir de rien, avec patience  » a-t-il assuré.

Enfin, De Sanctis a souligné que le nom de la ville de Naples devait « redevenir important, pour tout ce qu'il représente » .


Bien parlé. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 126 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7