De Sanctis auditionné pendant une heure

0 2
Les suspicions continuent autour de Morgan De Sanctis.

Le portier du Napoli est au centre d’une polémique depuis quelques jours. En effet, une vidéo fait scandale sur la Toile : on y voit De Sanctis très contrarié après un but de son équipe, lors du match Napoli-Lecce.

Du coup, le gardien napolitain a été entendu hier après-midi par les enquêteurs de Naples, qui sont actuellement concernés par l’affaire des matches truqués. Le joueur a été convoqué pour fournir des informations sur sa réaction et sur un éventuel lien avec un score truqué.

Selon les informations de la Repubblica, De Sanctis aurait répété ce qu’il avait déjà dit à Sky. A savoir qu’il n’a pas l’habitude d’exulter sur le terrain, mais plutôt dans les vestiaires, et qu’il était nerveux à cause des nombreuses occasions manquées par son équipe. Il a été retenu pendant plus d’une heure et a finalement été relâché.

A priori, il n’y aura pas de suites à cette affaire, même si les enquêteurs restent vigilants. Si on ne peut même plus exprimer sa joie comme on le souhaite… EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'aurait été bien de mettre un lien vers la vidéo directement dans l'article...

Le voici: http://www.youtube.com/watch?v=OINGoCZadEk
The Word Wizard Niveau : District
Alerte : Thierry Henry va être auditionné pour ses célébrations.
La suspicion vient du match face à Leeds ou Henry à prouvé qu'il savait être content
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2