De Saint-Sernin comprend le PSG

Modififié
0 11
Frédéric de Saint-Sernin aimerait que l’argent des Qataris profite à la Ligue 1, mais il comprend que le Paris Saint-Germain n’investisse pas en France.

« C’est dommage que le PSG, qui a beaucoup d’argent, ne fasse pas vivre économiquement la Ligue 1, a expliqué Saint-Sernin, de retour à la présidence du Stade Rennais après deux ans d’absence liés à des problèmes de santé, sur RMC. Mais pour moi, ce n’est pas du tout une surprise. Les sommes sont telles qu’il n’y a pas de joueurs de ce calibre financier-là qui évoluent dans le championnat de Ligue 1.  »

Pour le dirigeant rennais, pas de doute, le PSG sera champion de France : « Leur recrutement est exceptionnel. Des noms comme Ibrahimović font rêver, mais le foot français ne peut pas se permettre que de rêver. J’aimerais qu’en France, on soit tellement exemplaire que le fair-play financier puisse se généraliser. Je pense que le PSG sera champion de Ligue 1. Ils vont avoir deux équipes de très haut niveau qui pourraient occuper deux des trois premières places. »

Douchez, Sakho, Biševac, Chantôme, Bodmer, Verratti, Gameiro, Hoarau… C’est vrai qu’elle a de la gueule, l’équipe B du PSG !
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Je pense que Leo et Carlo aimeraient investir en France et Français, rien que pour se mettre dans la poche un public indigné par l'argent des quataris, mais:

- Soit les dirigeants des clubs français ne sont pas vendeurs (Belhanda), soit ils ne veulent pas renforcer un concurrent (Seydoux avec Hazard), soit ils multiplieront le prix par 4, soit les joueurs sont effrayés par la concurrence (Martin) et je les comprends.

- Quels joueurs français pourraient aujourd'hui intéresser le PSG?
Ribery, Benzema? impossible, ils sont indélogeables et ont une histoire avec un autre club français
Lloris, Debuchy, Cabaye? Les deux premiers veulent quitter la L1, le dernier n'y reviendra jamais.

Voilà les 5 joueurs qui ont actuellement le niveau international. Le reste, on l'a vu à l'Euro, c'est d'une faiblesse abyssale. Et comme QSI n'est pas là pour faire du social, ils patienteront un peu avant de recruter français.
Et bien... Le prince des ténèbres résume à merveille la situation.

Que les dirigeants du foot français voient midi à leur porte et cesse leurs relents intarissables d'hypocrisie... si pratique pour détourner leurs supporters des vrais problèmes d'un foot français qui feint de croire qu'un club peut gagner à tous les niveaux sans pognon.

La Ligue des Champions c'est pas la coupe de France...
Note : 1
C'est surtout qu'ils feraient payer le PSG 3 à 4 fois la valeur des joueurs. Belhanda était annoncé au PSG. Soyons sérieux, son prix serait de combien pour un club "normal"? 10M max? Sauf que jamais Montpellier ne le lacherait au PSG pour ce prix, ils en réclameraient au moins 20 à 30M. Et quand on atteint cette fourchette de prix pour un joueur talentueux mais qui a encore énormément à prouver, on met 10M de plus et on a un joueur étranger, international confirmé, qui a prouvé.
il y a 8 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois
Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end !
samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets
0 11