En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

De Saint-Sernin comprend le PSG

Modififié
Frédéric de Saint-Sernin aimerait que l’argent des Qataris profite à la Ligue 1, mais il comprend que le Paris Saint-Germain n’investisse pas en France.

« C’est dommage que le PSG, qui a beaucoup d’argent, ne fasse pas vivre économiquement la Ligue 1, a expliqué Saint-Sernin, de retour à la présidence du Stade Rennais après deux ans d’absence liés à des problèmes de santé, sur RMC. Mais pour moi, ce n’est pas du tout une surprise. Les sommes sont telles qu’il n’y a pas de joueurs de ce calibre financier-là qui évoluent dans le championnat de Ligue 1.  »

Pour le dirigeant rennais, pas de doute, le PSG sera champion de France : « Leur recrutement est exceptionnel. Des noms comme Ibrahimović font rêver, mais le foot français ne peut pas se permettre que de rêver. J’aimerais qu’en France, on soit tellement exemplaire que le fair-play financier puisse se généraliser. Je pense que le PSG sera champion de Ligue 1. Ils vont avoir deux équipes de très haut niveau qui pourraient occuper deux des trois premières places. »


Douchez, Sakho, Biševac, Chantôme, Bodmer, Verratti, Gameiro, Hoarau… C’est vrai qu’elle a de la gueule, l’équipe B du PSG !
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 30
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165