En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

De Rossi vise la troisième place

Modififié
Daniele De Rossi y croit.

Après la victoire contre Parme, hier (1-0), la Roma s’est rapprochée de la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, profitant des faux pas de l’Udinese et de la Lazio.

Les giallorossi sont désormais à quatre points de la position qu’ils souhaitent occuper. « Avec nos hauts et nos bas, nous nous retrouvons là. Cela signifie que, hormis la Juve et le Milan AC, ce championnat est équilibré, et nous devons donc essayer. Nous pouvons gagner contre n’importe qui, et nous avons un entraîneur qui nous fait jouer de manière à toujours proposer quelque chose » détaille le milieu de terrain giallorosso aux micros de Sky.

De Rossi sait qu’il s’agira certainement d’une lutte à trois (voire à quatre avec le retour du Napoli) pour cette troisième place. Et dans cette lutte, il ne sent pas son équipe en-dessous des autres. « Comme effectif, et au niveau mental, la Roma doit essayer d’arriver troisième. Nous se sommes pas inférieurs à l’Udinese et à la Lazio, deux équipes exceptionnelles qui, depuis deux ans, réalisent un championnat incroyable » affirme-t-il.


Le derby de Rome, à disputer dans quinze jours, va valoir très, très cher. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40