De Rossi veut rester à Rome

Modififié
3 2
Daniele De Rossi est amoureux.

Amoureux d'une ville, amoureux d'un club, amoureux d'une Louve. Le joueur de l'AS Roma est, depuis plusieurs saisons déjà, courtisé par les plus grands clubs européens. Le Real Madrid, Manchester United et Manchester City lui ont, tour à tour, fait du gringue. Mais Danielino a toujours repoussé les avances.

Néanmoins, depuis quelques semaines, les tifosi de la Roma s'interrogent : De Rossi n'a pas encore prolongé son contrat, et la transaction tarde. Son contrat expire en juin, et personne, à Rome, ne voudrait que le milieu de terrain file à l'anglaise une fois l'été venu. Mais De Rossi fait surtout durer le suspense. Car au fond, il le sait : lui veut rester à la Roma, un point c'est tout. « L'Angleterre serait une belle expérience. C'est très agréable d'entendre Ferguson et Mancini faire des compliments à mon égard, mais pour le moment, je veux rester à la Roma » a-t-il affirmé dans une interview au magazine Four Four Two.

De fait, dans les prochains jours, son agent, Sergio Berti, devrait rencontrer Franco Baldini, le directeur général de la Roma. Histoire d'y voir un peu plus clair. Histoire surtout de sceller, à nouveau, les noces entre les deux amants. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'ultimatum est passé depuis combien de temps? 3 semaines, non?

Bizarre cette histoire! Si il ne signe pas de nouveau contrat, ça relève de la faute professionnelle!
De Rossi est un peu, à l'instar de Totti, l'âme du club. Il ne partira pas.
Compte-rendu détaillé du choc Inter 2-0 Fiorentina sur http://footspaghettis.wordpress.com/201 … iorentina/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un clasico de tweets
3 2