De Rossi, un coéquipier qui a du cœur

Modififié
0 7
De Rossi n’est pas qu’un tacleur fou.

C’est dans les moments difficiles que se révèlent ceux sur qui on peut compter. Alessandro Florenzi a pu en faire l’expérience cette semaine. Victime d'une rupture des ligaments croisés sur la pelouse de Sassuolo ce mercredi, l'international italien a pu compter sur le soutien de Daniele De Rossi. Arrivé à 2h30 à la Villa Stuart (clinique de Rome, ndlr) à Rome, le milieu de la Roma a été rejoint par son coéquipier qui a patienté avec ses proches jusqu’à l’annonce des résultats. Le champion du monde 2006 n’est reparti qu’à 4h30, une fois le diagnostic de la rupture des ligaments croisés établi.


Un geste bien plus beau que la semelle assassine sur Maxi Pereira en août dernier. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

l'hiverpoule Niveau : Loisir
On dirait 2 hooligans sur la photo
Maurizio ganz de zoilette Niveau : District
Naingolan c'est un cahier de coloriage
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Détrompe toi, c'est un plan tactique pour que la Roma renoue enfin avec le Scudetto qu'il s'est fait tatouer.

Mais comme il était bourré quand on lui a fait, il ne sait plus le décrypter...
1 réponse à ce commentaire.
Tu m'étonnes c'est la relève le Florenzi, ça sent le romain jusqu'à la fin de sa carrière.
On les aime nos punks à chien^^

Sympa de la part de De Rossi d'avoir montré son soutien.
La Roma a vraiment cet aspect familial que ce soit pour les joueurs ou pour nous autres, supporters. Cela se ressent non seulement dans l'entente généralement bonne au sein de l'équipe mais également au fait que la plupart des anciens joueurs restent très souvent tifosi du club après leur départ.

Par contre, ça prend des proportions démesurées lors de départs pour une équipe concurrente (Pjanic qui se fait injustement insulter h24, Vucinic, Borriello, etc.).

Un beau geste de De Rossi et je rejoins l'avis de FK Buxoro concernant le futur de Florenzi! Un joueur polyvalent qui ne triche pas et se donne à 200% à chaque rencontre. Son absence risque de faire très mal.
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
Classe en tous cas le geste de De Rossi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7