En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Équipe d'Italie

De Rossi soutient Motta

Modififié
On ne touche pas à Thiago Motta.

Appelé dans les 23 Italiens par Antonio Conte, le milieu du PSG n'a pas fait taire tous les sceptiques en raison d'une mauvaise fin de saison avec le club de la capitale. Mais toutes les critiques commencent à user son collègue Daniele De Rossi. «  Ceux qui se moquent de ce choix ne connaissent rien au football, a réagi le Romain face à la presse. Qu'ils aillent faire quelques dribbles avec lui et qu'ils se rincent la bouche. Ce n'est pas un 10 à la Baggio ou à la Totti. Mais techniquement, c'est un maestro. »

«  Nous sommes une très bonne équipe, bien organisée et physiquement bien préparée. Sur le papier, nous sommes capables de battre n'importe qui et nous devons le faire sentir à nos adversaires. (…) L’Italie a les moyens et le mental pour brouiller les cartes » , a-t-il ensuite déclaré au sujet de la sélection et de l'Euro.


L'attaque est la meilleure des défenses. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24