1. //
  2. // Équipe d'Italie

De Rossi soutient Motta

Modififié
5 22
On ne touche pas à Thiago Motta.

Appelé dans les 23 Italiens par Antonio Conte, le milieu du PSG n'a pas fait taire tous les sceptiques en raison d'une mauvaise fin de saison avec le club de la capitale. Mais toutes les critiques commencent à user son collègue Daniele De Rossi. «  Ceux qui se moquent de ce choix ne connaissent rien au football, a réagi le Romain face à la presse. Qu'ils aillent faire quelques dribbles avec lui et qu'ils se rincent la bouche. Ce n'est pas un 10 à la Baggio ou à la Totti. Mais techniquement, c'est un maestro. »

«  Nous sommes une très bonne équipe, bien organisée et physiquement bien préparée. Sur le papier, nous sommes capables de battre n'importe qui et nous devons le faire sentir à nos adversaires. (…) L’Italie a les moyens et le mental pour brouiller les cartes » , a-t-il ensuite déclaré au sujet de la sélection et de l'Euro.

L'attaque est la meilleure des défenses. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Mouais. Je préfère quand même Totti et Baggio hein!

Il le défend sûrement par solidarité.
Il sait ce que c'est de porter ce numéro. Il est passé par là.
C'était tombé sur lui lors de l'Euro 2008...
Gunner's Dude Niveau : CFA2
Motta n'a pas fait "une mauvaise fin de saison" !! Il a fait une mauvaise saison, tout court et tout simplement.
Entre son apport plus que contestable et son physique de papy, même avec le numero magique sur le dos....Va vite chauffer le banc, première chaleur il va frôler l'Avc.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 22