De Rossi, Romain à jamais

Modififié
0 0
Daniele De Rossi a deux amours : le football et l'AS Rome. A l'image de son capitaine Francesco Totti, Daniele ne se voit pas jouer pour une autre équipe. Et ce ne sont pas les appels du pied de la Maison Blanche madrilène qui pourraient changer l'attitude du joueur.

De Rossi reste flatté par les compliments de José Mourniho à son égard mais lui ne se voit pas ailleurs que dans le club de son cœur.

Surtout que les Giallorossi se sont qualifiés pour la Ligue des Champions et retrouvent leur lustre d'antan : « Partir à l'étranger ? L'idée ne m'est pas passée par la tête et je me demandais quelle chose cela ferait que de jouer à l'étranger, mais sincèrement la Roma signifie tout pour moi : c'est ma vie... Je ne pense pas que je pourrais être heureux dans un autre club. Certes, on ne sait jamais ce qui peut arriver, mais en ce moment je ne me vois pas jouer ailleurs ou vivre dans une autre ville » .

Ils sont si romantiques ces Italiens.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Anderlecht se fait piller
0 0