En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.E
  4. // AS Rome/FC Barcelone

De Rossi prévient pour le Barça

Modififié
La Ligue des champions, ça continue.

Le retour de la « coupe aux grandes oreilles » était attendu comme le messie hier, et ce mercredi soir, c'est le Messi qui est attendu au Stadio Olimpico.

La Roma reçoit le FC Barcelone pour le choc du groupe E. Les Italiens auront la vie dure face au tenant du titre, mais pas de quoi décourager Daniele De Rossi, qui reste très lucide sur la tâche à accomplir : « En face de nous, nous aurons une équipe particulière. Non seulement parce que son jeu est le mieux organisé, mais aussi parce qu'elle détient le meilleur joueur du monde. C'est un engagement supplémentaire pour nous » , explique l'Italien à la Gazzetta dello Sport « On va devoir faire une énorme partie en matière de sacrifices et s'aider les uns les autres. Nous devrons jouer en équipe parce que Messi fait toujours la différence en un contre un. »

En même temps, la dernière fois, ils étaient prévenus pour Robben...


BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18