1. //
  2. // 1re journée
  3. // Gr.E
  4. // AS Rome/FC Barcelone

De Rossi prévient pour le Barça

Modififié
5 19
La Ligue des champions, ça continue.

Le retour de la « coupe aux grandes oreilles » était attendu comme le messie hier, et ce mercredi soir, c'est le Messi qui est attendu au Stadio Olimpico.

La Roma reçoit le FC Barcelone pour le choc du groupe E. Les Italiens auront la vie dure face au tenant du titre, mais pas de quoi décourager Daniele De Rossi, qui reste très lucide sur la tâche à accomplir : « En face de nous, nous aurons une équipe particulière. Non seulement parce que son jeu est le mieux organisé, mais aussi parce qu'elle détient le meilleur joueur du monde. C'est un engagement supplémentaire pour nous » , explique l'Italien à la Gazzetta dello Sport « On va devoir faire une énorme partie en matière de sacrifices et s'aider les uns les autres. Nous devrons jouer en équipe parce que Messi fait toujours la différence en un contre un. »

En même temps, la dernière fois, ils étaient prévenus pour Robben...

BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'apprécie un club comme la Roma et j'aimerais bien qu'un jour, ils franchissent ce cap de la Ligue des Champions qu'ils n'arrivent pas à passer.
La Roma en CL c'est synonyme des deux plus grands branlées jamais vues dans la compétition.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Pourtant dans L'Entraineur 2001/2002, ils y arrivent très bien !
Ils collent même du 4 buts d'écart à toutes les équipes d'Europe.

Du coup je comprends pas pourquoi en vrai ils ont jamais réussi...
Au moins ce n'est pas une équipe à petits kikoo qui ont découvert le football avec le Barca ou le PSG version quatari. C'est difficile de prendre des branlées comme ça quand tu es un des seuls de ta région à supporter une équipe mais au moins, on ne peut pas nous accuser de suivre une mode.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 19