En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr.E
  3. // Belgique-Italie

De Rossi prend la défense de Thiago Motta

Modififié
Touche pas à mon pote.

Depuis quelques jours, Thiago Motta est devenu la victime des supporters italiens sur les réseaux sociaux. La raison ? Durant cet Euro 2016, Thiago Motta portera le célèbre numéro 10 porté avant lui par Rivera, Baggio ou encore Totti. Si les supporters pensent que Motta ne mérite pas cet honneur, son coéquipier de la Squadra Azzurra Daniele De Rossi n’est pas de cet avis : « Personne ne mérite plus le numéro 10 que lui, il a tout gagné et possède une énorme expérience internationale. Thiago ne l’a pas choisi, il l’a accepté, car c'est un gars qui n'a jamais créé de problèmes. »


Daniele de Rossi, en concurrence directe avec Motta en sélection, n’accepte pas qu’on ose critiquer Motta sur son niveau technique : « Ceux qui s’amusent à ridiculiser Thiago sur le web devraient venir faire quelques jongles avec lui, puis après se rincer la bouche avant d'en parler. »

Même Laurent Blanc ? SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9