En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

De Rossi pour remplacer De Jong ?

Modififié
Daniele De Rossi, polyvalent international italien, pourrait débarquer à Manchester City pour pallier un éventuel départ de Nigel de Jong à l’Inter Milan.

C’est ce qu’annonce aujourd’hui le DailyMail, précisant que la Roma ne donnera suite à aucune offre inférieure à 25 millions de livres pour son joueur de vingt-neuf ans. «  Si Daniele vient nous voir et nous dit qu’il veut partir, ou qu’un club fait une offre que l’on ne peut refuser, cela devra être étudié. Cela ne veut pas dire que nous laisserons partir Daniele, mais au moins on en discutera. La Roma ne peut être détachée du fait que le mouvement des joueurs pour la survie des clubs est une réalité  » , a expliqué le directeur sportif Walter Sabatini.

Nigel de Jong rentre, lui, dans sa dernière année de contrat avec les Citizens et pourrait aller voir ailleurs. «  De Jong est extraordinaire. Je le connais depuis sept ans, on a grandi ensemble et je peux vous assurer sa folie, dans le bon sens du terme, pour le football » , a déclaré Wesley Sneijder concernant son coéquipier en sélection.


C'est ce qu'on appelle « tendre une perche » aux dirigeants de l'Inter...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Anfield rebaptisé ?